[Auberge] World of Warcraft

Un peu dégouter pour les talents tous les deux niveaux. Quel plaisir de réfléchir au moment du levelup ou d’être sur de mettre un point à on le voulait. Ce point qu’on attendait et pour lequel on farmait ^^

Ben t’auras encore plus de plaisir vu que tu auras attendu deux niveaux pour le mettre :ane:

Mouais leur réflexion est pas forcément mauvaise… entre nous c’était pas mieux avant… tu remplissais « +5% critique » sur 5 level, en attendant désespérément LE talent utile qu’il y avait plus loin.

car 7 ou 8% de crit quand t’es bas level, autant te dire que tu vois pas la différence pendant ton leveling ^^

C’est bien vrai, les stats de mes persos bas level sont soit super élevées auquel cas je suis content, soit super basse auquel cas je n’y fais plus attention ^^

Alors ca si c’est pas un changement imbécile, je sais pas ce que c’est :

wowriot.gameriot.com…

Ya un groupe facebook de créé d’aileurs !

Pour ce qui est des talents, je ne sais pas si au final ca va change grand chose…
nous en auront deux fois moins, donc chaque point aura plus de valeur, certes, mais au final on va se retrouver avec des template type par spe/classe.

je pense qu’effectivement c’est pour eviter d’avoir deux branches très remplies, mais garder 1 branche principale ajustée par une autre.

Pour ce qui est des « noms véritables », je ne postais pas sur le fofo de Blizzard et ce n’est pas ca qui va me faireposter chez eux… je trouve ca limite quand même…
A la limite, obliger de choisir 1 pseudo / perso une bonne fois pour toute ok, mais là…

Blizzard a fait marche arrière face au déchainement de ses clients contre l’histoire des noms visibles publiquement.

A n’en pas douter, l’infortune affaire du MJ qui s’est fait dépouiller de la moindre once d’intimité en quelques heures pour avoir « montré que c’était facile et que ca risquait rien » a beaucoup joué dans leur décision je pense…

j’ai adoré :smiley:

Houlala ces gens alors !

La weakly sur Illidan cette semaine c’est le Leviathan, alors déjà côté ally ça spam « druide heal up » « paltank dispo » « mage dps lfg weakly ! »
Bon moi je me trouve un groupe en pickup, je connai personne, je sais pas si ils se connaissent eux par contre; on commence, je prend l’engin de siège, je part en tête dégommer les gros, les autres suivent, je sais pas qui a parlé au golem, il a donc activé l’hardmode, moi pensant que sa suivais derière, j’ai foncé buter le dernier pack de mob avant le boss, le boss pop et je me retrouve seul avec mon coéquipié de char avec un keeper, on meurt, je me fait kick.
Je demande au RL si c’est normal qu’on m’ai kick, il me répond « c’est flashmdr qui t’a kick », je lui redemande donc de me réinviter, moi naïvement je rerentre pour le combat et hop juste avan la mort du boss, ils me re kick; ça fait que je suis tagé uldu10 sans pour autant pouvoir finaliser la quête.

J’ai requête MJ mais je pense pas qu’il puisse faire quelque chose mais voila quoi, c’est vraiment un comportement de gamin pas plus mature que mon pti neveux de 5ans.
J’éspère trouver un groupe pour avant mercredi parcequ’en plus mon GM m’a demander de récup mon prêtre et c’est pas avec ce genre de mésaventure que je pourrai le restuff !

si le MJ pourrait reset ton tag :wink:
Edité le 14/07/2010 à 17:02

Ouais c’est agaçant ce genre de comportement. En même temps quand tu vois le nom du gars qui t’a kick :MDR

Au moins sur les Clairvoyants, la charte des noms est un peu respectée…

Sinon mésaventure mardi pour notre guilde. Un petit nouveau s’est fait piraté son compte, résultat pour plus de 4000 po d’objets du coffre de guilde disparus. Heureusement le gars a récupéré son compte.

Malheureusement comme il était là depuis 3 jours, il a été accusé de vol par l’un des officiers qui ne savait pas qu’il avait été piraté. Moralité le gars a racheté tout ce qui avait volé à l’HV (donc pour plus de 4000 po), honnête le bougre. Sauf qu’entre temps, un GM a renvoyé à notre maitre de guilde tous les objets pris par le perso.

Donc on s’est retrouvé avec deux fois plus de stocks qu’initialement… (genre on avait 100 lotus givrés).
Comme le gars était un nouveau → passé directement sous officier de la guilde (en gros il est passé dans le carré de 20 joueurs hors maitre de guilde et officiers piroritaires pour les raids et qui ont des droits sur à peu près tout hormis kick les autres). De plus notre grand argentier, un fou de l’HV a tout revendu le surplus… en faisant 1500 po de bénéf reversé dans la totalité à notre gars qui au final aura gagné pas mal de fric dans un piratage.

Bon là j’écourte l’histoire mais ce piratage a failli entraîner un gros départ de personnes de la guilde parce qu’au début ça se fightait pas mal et le piraté est le pote irl de deux des 4 plus anciens joueurs de la guilde. Moralité, on a quand même restreint les droits à retrait pour les nouveaux à l’essai et pas mal (dont moi) sont passés sur un authenticator (merci l’appli Android qui permet d’avoir ça gratuitement). Enfin pas encore testé la petite histoire vu que j’ai téléchargé l’appli ce matin dans le RER…

un de la guilde a été piraté il y a peu, pour cela ils lui ont remis 1 mois d’abonnement car il n’en avait plus :paf:

le piratage c’est chiant mais il y a très peu de conséquence : faut juste tout re-ranger dans la banque de guilde pour les offs et le mec sur ses persos.

le temps que j’ai perdu à tout remettre à mes rerolls et diverses banques :paf:

:hello:

ha je vois que l’on parle piratage :smiley:

il y a qq semaine j’avais été surprise car j’avais reçu un courrier d’un MJ qui me disait que suite au pirage d’un perso, il me rendait ce qu’il avait pris dans la banque de guilde. J’avais été très surprise car je n’avais pas meme pas vu que des trucs avaient disparu (vu que la guilde est off) :smiley:

sinon ma ptite démo avance bien en stuff, plus que une pièce en T9, les jambes mais bon, j’ai un patron tissu donc me restera plus que les saronites à avoir, d’ailleurs pas cool ce truc des saronites, soit c’est trop cher à l’HV, soit faut faire ICC 25 et vu que j’ai encore besoin de givre je peux pas en échanger contre des saronites

mon dps décolle enfin, en raid j’arrive à monter à 5000 ou 6000 suivant les stuff, donc contente :smiley:

ha oui j'ai oublié le plus beau, j'ai enfin eu le drake bleu de l'occulus :D

Attention l’authenticator n’est pas la sécurité ultime. Si ca protège en effet d’avantage votre PC, ce n’est pas infaillible pour autant.

Ouais c’est sur qu’avec un comportement responsable en n’allant pas sur les sites sensibles, pas de raison de se faire pirater.

D’ailleurs j’ai le même mot de passe Wow depuis mes débuts et je n’ai jamais été piraté. L’authenticator gratuit pour moi c’est juste une raison pour avoir le pet en plus. :ane: (enfin j’ai pas vraiment de raison de le mettre, c’est ce que je veux dire)

Bon, mon prochain objectif, avoir le titre « Le vieux loup de mer » le concours de pêche va être la partie la plus dure pour moi, il ne me reste que ça et faire une grosse prise.

J’ai eu de la chance en voulant pêcher M. Pince-mi qu’il tombe dès la 3ème prise et avoir le pet au 1er voeu :smiley:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/16/mini_100716024003138111.jpg

reconnecté sur mon main ce weekend pour voir ce qu’il en était après 2 mois, rien de nouveau hormis le nouveau raid pas vu car il faut déjà le HF pour y aller en pick up :paf:

vivement cataclysme pour voir de nouvelles choses :neutre:

Nouvelles c’est un grand mot je pense…

Cataclysm sera un add-on dont les nouveautés seront éparpillés un peu partout dans le jeu. C’est une multitude de « petites choses » que Blizzard souhaite qu’on découvre. Il n’y a pas comme précédemment, une bonne grosse zone ou y’a tout.

ba avec Wotlk j’ai adoré faire les quêtes et découvrir ce nouveau continent :slight_smile: y a juste la dernière région qui me gonfle, m’en reste 40 faire.

tiens je n’ai mm pas fait la zone de départ des elfes de sang, faudrait que la fasse