[Auberge] World of Warcraft

5 ans de wow, pensez à vous connecter pour choper le dragonnet d’onyxia :wink:

Merci :smiley:

:oui:

Fait sur tous mes eprsos, même ceux plus joués ^^.

Normalement, ce soir je finis tous les trucs de l’event en cours (hornis les 40 dindes mais la …)

Alors ,à l’occasion de la semaine de thanksgiving, enfin le truc du pélos dans wow :wink:

Vous avez une bonne opportunité de monter votre cuisine très très rapidement en faisant les quêtes.

Pour cela rendez vous à l’entrée d’une capitale, stormwind par exemple :slight_smile:

Un PNJ va vous vendre un livre de recettes, qui est en fait un sac avec plusieurs recettes dedans.

Voici les recettes en question, ainsi que leurs niveaux « d’utilisation ».

Ok après vérification dans wowhead…

Farce au pain épicé : 1 90 102 115
Tarte à la citrouille : 100 150 162 175
Sauce au canneberges : 160 210 220 235
Patate douce confite : 220 270 282 295
Dinde rôtie : 280 330 342 355

L’essentiel des composants s’achète juste à côté du vendeur de recette. Commencez par le pain épicé, puis passez au citrouillese t ainsi de suite. Tout s’achète, mais pas forcément dans la capitale où vous êtes. Pour les alliance on peut débuter facilement par stormwind, mais faudra aussi passer à ironforge et darnasus pour pouvoir tout level.

Avant de retourner à stormwind (enfin forêt d’elwynn) pour chasser les dindes. En effet les dindes sont le seul composant qu’on ne peut pas directement acheter au PNJ…

Bref, voyages compris (si vous avez accès à dalaran ou à un mage) vous en aurez pour 30 minutes environ à tout casser :wink:

A faire sur tous ses personnages, ca serait dommage de rater cette opportunité :wink:

PS : amis mages, le commerce de vos portails est lucratif :wink: J’ai fait 20 golds rien qu’en invitant dans mon groupe des gens hier :smiley: Alors que c’était mes propres portails pour moi et ma copine :smiley:
Edité le 23/11/2009 à 10:49

Cool le up cuisine easy mode. Y’a moyen de monter 350+ jusqu’a 400 assez facilement?

Faut voir sur wow profession, mais bon au moins t’es bien avancé dans la cuisine avec tout ca. C’est quasiment le début de norfrend non à 355 ?

Hier, je me suis lancé dans la cuisine…

Je suis passé grâce à cet event de 0 à 300 :icon_biggrin::icon_biggrin:
LOL, la tête de ma femme lorsqu’elle s"est rendue compte que je la dépassait en une soirée :stuck_out_tongue:
Edité le 23/11/2009 à 14:45

hé mais merci startide, moi je pensai qu’il fallai être mini 300 en cuisine pour s’en sortir, du coup jme suisd dit c’est même pas la peine d’essayer, super cadeau de blibli!

:hello: tout le monde

Cela dure combien de temps ce truc sur la cuisine ?

cette semaine uniquement. T’as le calendrier ingame et sur l’armurerie wow d’ailleurs (connecte toi à ton perso, et consulte ton calendrier tu verras.

:jap:

:hello:

pour la cuisine, hier je suis passée de 1 à 201 :smiley:

après le secourisme et la cuisine, je me mettrai peut être à la pêche :smiley:

Je suis monté à 352 en cuisine avec ma reroll démo avec la recette des dindes.

j’ai pas trouvé la recette des dindes roties, donc c’est une personne qui m’a fait la cuisine

naturellement j’ai tué les dindes et acheté ce qu’il fallait :slight_smile:
j’en ai profité pour tuer qq loups et sangliers pour augmenter aussi le niveau

par contre, j’ai eu la recette de la sauce :smiley:

par contre faut voyager, on arrête pas d'aller à Hurlevent, forgever, Darnassus

avec mon Dranei Chaman level 12, je ne vais pas pouvoir aller partout aussi vite :paf:

la recette des dindes est fournies dans le bouquin que t’as acheté, faut juste faire toutes les recettes dans l’ordre de compétence jusqu’à ce qu’elles deviennent vertes, niveau à partir duquel la recette suivante devient utilisable :wink:

CF mon post de l’autre jour (page précédente) avec les niveaux d’utilisation des recettes

moi jsui blazé c’est que les derniers que j’ai vu que le dindoflingue été unique. j’ai flingué juste un humain fufu, les autres HF été plus facil pour le titre de pèlerin

un effort sur l’orthographe et la syntaxe stp :jap:

sinon, c'était super simple quand mm ces quêtes journa et HF, je n'ai pas pu tout boucler par contre pensant que cela durait jusqu'à hier mais non :p

Bah moi j’ai pas pu vu que mon perso principal est resté à Shattrath et que chez mes parents ça me fait déco du wifi :peur:

Fallait utiliser un cable :smiley: