[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

stoi le pachyderme :o

lé surtout plus beau graphiquement :paf: (oui je sais 5-6 ans d’ecart :ane: )

rendez vous derrière l’eglise de Verdun à minuit ! tu as le choix des armes :o
moi je prends le voss lar et je te laisse le couteau

[:shy]

moi non plus mais quand on voit les soucis chez pas mal de gens…

spafo :ane:

Bon alors ce CD tu me le passe xenon ? :o

quand t’arreteras de forniquer avec le herisson :o

:ane:

jamais quoi [:kurdent]

c’est balo :whistle:

Spagrave jvay l’acheter, comme ça jpourrai faire plaiiiins de screenshots :

"vous avez tué Azgarit"

Jrêve un peu je sais :jap:

limite fantasme même…

:sol:

'soir, je me permet d’intervenir pour parler des ces fabuleux “punish”, il est oh combien amusant (sic) de se faire punir quand un abruti s’ejecte de mon helico alors que j’atteri ou bien de se voir punir pas son propre coequipier pour une balle perdu alors que je viens de le reanimer :heink:

j’ai pour prinicpe de ne jamais punir l’erreur/accident, meme si la gars ne s’excuse pas, par exemple se faire ecraser par un transport de troupe qui recule est un accident, le gars n’a pas de radar de recul :ane:

je peste donc contre tous ces idiots qui punissent gratuitement en profitant de certaines incoherence du gameplay tele que l’ejection en helico qui leur permet de faire tomber les stats de leurs soi-disant “camarades” d’une partie :confused:

:na:

j’adore quand un mec qui pilotait un transport et paf tu pop et la tu as le film “Y a til un pilote a bord?” (un truc comme ca, je me rappelle plus du titre :paf: ) qui te vient en tete, et ensuite de savoir c’est kiki a fait ca :na: :grrr: et si je peut, faire un vote… :riva: :riva:

Le genre de TK qui est ultra relou, c’est quand tu sprint dans tout le titan ennemi pour percer la défense de l’entrée de la salle du coeur, que tu surprend 3 poilus ennemis en les tuant avec un seul chargeur, a ce moment tu te retrouves tout seul a vider tes munitions sur le point névralgique du vaisseau ennemi. Et d’un coup une grenade tombe sur ta tête et explose… Merci copaing !
Punish direct ! :o

Edit : Suis passé Sergent Chef hier et j’ai eu distinction des unités de transports, des unités aériennes, et une autres pour mon temps de jeux sur le mode titan :love:
Toussa en 10 minutes de jeux ^^
Mon prochain objectif : débloquer le fusil antichar ! :miam:

Quand je joue à la démo, il ya des gens qui s’occupent plus des camarades que des ennemis :pfff:

Il suffit que tu passes par là et hop tu te fait butter sans que tu t’en aperçoive :super:

Alors ceux-la je les sanctionne et tu parles d’une sanction, cay trois fois rien cette “sanction”, mais je sanctionne quand même :smiley:

Sinon quand cay un accident… bin, tanpis !

ca empeche pas qu’il y en a qui font ca/continu sur le vrai jeu :paf:

boah si peu :whistle:

même pas vrai :o

Il a raison Azgarit! n’est ce pas Xenon ? t’es un champion !!! :ane: Euh moi aussi. :nexath

Pour le moment je tiens a garder l’anonymat (pas d’avatar). Contrairement à certains qui montre leur speudo sur leur avatar (un xenon!!!!)

apprend le francais trouduc [:athena]