[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

le 9-5 dieu m’en preserve, je suis dans le 77, nettement plus “campagnard” et agréable…la raison de ma présence en ces lieux et que quand tu reussis un concours administratif c’est le prix a payer et être inspecteur des douanes limite encore plus les options de postes a choisir…j’ai choisi Roissy car proche de paris et bien desservi en transports,k le point positif pour se divertir un poil et rentrer souvent dans mon sud :smiley:

au fait pour moi se fut un WE de loose sur BF2142…2 purple heart :paf: :paf: …un peu trop habitué aux parties conquetes j’ai voulu revenir aux map titans…quel plaisir de voir a quel point le respawn sur un titan ou sur un sillo peut etre synonyme de mort quasi immediate…:@ de quoi faire chuter un ration K/D deja pas terrible :ane:
un peu tetu de nature je suis du genre a insister…pose d’une balise…tentative de franchir un couloir sous une pluie de grenades…mort…et on recommence…jusqu’a etre mort 20x :smiley:

peut etre pour ça que peu d’entre-nous y jouons…pas foles les guepes

faut que je montre pour le titan alors :wink:

le seul vrai problème dans les couloirs sont les mines des snipers, sinon le reste ca va :slight_smile:

alors tu dois avoir une bonne technique!!! je ne te parle pas des couloirs d’un titan dont le bouclier est fraichement tombé en rade et où l’equipe n’a pas encore eu le temps de se placer, mais bien de couloirs façon guerre de tranchées, hier le couloir qui m’a valu la purple heart etait gardé par 4 gars, avec 3 tourelles, 2 gars etaient en retrait…resultat quand tu arrivais a te faufiller entre les grenades qui te bouffaient deja un peu de vie, tu avais tout juste le tps de balancer une miserable grenade à l’aveugle avant de mourrir sous le feu des tourelles.

ok hier c’etait un cas un peu a part, car en general un couloir moyennement gardé peut se passer, mais là on etait 5/6 postés devant et tous ceux qui tentaient leur chance y laissaient leur vie :paf:

à l’occas je te laisserais partir devant :ane:

les tourelles n’ont pas le temps de s’ajuster quand tu vas en sprint au premier contrefort, si tu les surprend bien tu dois pouvoir en butter 2 sans problème :slight_smile: le hic c’est quand les autres ne viennent pas t’aider apres :confused: car ceux du fond ont eu le temps de shooter au grenade, généralement la 2e est meurtrière ^^

il ya eu une nouvelle MAJ du jeu entre temps ou bien :smiley: ??
je dis ça parce que chez moi, dans 99.99% des cas les tourelles dans les couloirs te reperent a travers les murs et elles crachent non stop, de fait, meme posté a l’entrée du couloir, elles sont deja braquées sur nous, tu fais un pas en avant et tu te fais arroser :paf:

maintenant peut etre que tu parles des couloirs superieurs où il est vrai que les tourelles ne s’enclenchent pas tout de suite lorsque tu tombes devant elles, mais dans les couloirs inferieurs qui menent aux consoles, j’ai toujours vu les tourelles en actions :@ :frowning:

je parle bien des tourelles dans les couloirs du bas :slight_smile:

ton truc est valable seulement si les tourelles sont seules…

un seul mec derrière pas trop mauvais [:shy] peut contenir pas mal de temps la meute de furieux même en sprintant :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]les tourelles n’ont pas le temps de s’ajuster quand tu vas en sprint au premier contrefort, si tu les surprend bien tu dois pouvoir en butter 2 sans problème :slight_smile: le hic c’est quand les autres ne viennent pas t’aider apres :confused: car ceux du fond ont eu le temps de shooter au grenade, généralement la 2e est meurtrière ^^
[/quote]

pareil pour moi elle n’ont pas le temps de verroullier (ex: si tu saute derriere une tourelle bah elle t’ingnore completement vecu dans cerbere landing) perso l’ideal c’est deux vagues de 2/3 les premiers entrent et balancent le maxi la deusieme detruit et tue
reste plus qu’a reanimer le tout (si si ça passe ) bon pour proteger ses fesses il vaut mieux qu’un surveille l’autre entree (je parle des couloirs du haut) la fuméé perso non ça attire la pluie de grenades par contre une avec champs elec pour desactiver les mines et autres là c’est cool reste une gicléé de lance roquettes et quelques grenades
bah pas simple quand même
hier soir j’ai été exellent (pour une fois) liepzig 12/0 de justesse mais arrivé en milieu de partie krylov score 24 mais un enchainement fluide et pas trop d’erreur de d’emplacement
j’etais à 21% maintenant 25% de precision (quelquefois ça fait du bien de ressir car depuis quelques jours je me demandai si je n’arretai pas bf2142 (ea a du le sentir !!!)

http://pix.nofrag.com/53/92/faf291aa6c85b637de587fd6ad21.jpg

il y a une nouvelle fragueuse si si emmanuelle !!

cool tu la mettras à ma place ds ta liste :super:

:stuck_out_tongue:

non non :wink: déjà réussi plusieurs fois :oui:

le truc c’est surtout de bien calculer les intervalles sans grenades et roquettes :paf:

Il y a aussi quelques techniques pour pouvoir pourir a deux attaquants (voir 1) un bon ptit groupe de defenseurs, je l’ai paufiné avec la titan cup (j’etais tout le temps en attaque, et en tant qu’electron libre dans la partie :paf: ) bon, on s’est fait sortir en 1/4 mais bon… :ane:

je demande qu’a vous croire les gars, mais dans toutes mes parties titan, les tourelles etaient deja lockées sur l’entrée du couloir, apres c’est sur que selon leur emplacement, le nombre de gars avec toi ou en face de toi, une percée en sprintant est possible mais hier il etait impossible de calculer un quelconque intervalle, les gars etaient trop organisés…tourelles bien placées, une proche de l’entrée, les 2 autres en retrait, idem pour les gars; tout etait decalé histoire d’avoir toujours une tourelle ou un gars hors de danger pres a arroser…à cela tu ajoutes une pluie discontinue de grenade et c’est le pompom…si tu esquive les grenades, evites les tourelles, tu ne peux eviter les balles de celui ou ceux qui t’ont vu arriver avec tes gros sabots :smiley:
attention loin de moi l’idée de dire que je suis un dieu du jeu et que si je n’y arrive pas, personne ne peut y arriver, mais sincerement, le cas que je decris etait limite extreme, pour moi seule une squad bien organisée pouvait esperer faire qq chose mais on etait 6 pignouf sans veritable strategie :ane: et on etait que 2 a tenter l’aventure ensemble, les autres attendaient leur tour au lieu de tenter l’assault groupé :frowning:

on a gagner grace à la prise de sillos c’est pour dire!

hi

j’ai vu une technique speciale mais je ne sais pas si cela marche

alors 4/5 soutien mettent des boucliers magnetique sur le chemin des couloirs et les assaut laisse derriere un medic pack
ils remontent en assaut recon …
et à chaque fois il se protegent se mettent debout avance jusqu’au prochain relais et ainsi arrivent vers les consoles et paf
et là la salle du reacteur 2/3 grenades fumigenes et ils rentrent à 5/8 d’un coup comme des gnous mais ils y arrivent à le prendre

bref je me suis couché un peu bizarre

[quote="[sz]gazton"][quote=“xenon91_1_1”]
ton truc est valable seulement si les tourelles sont seules…

un seul mec derrière pas trop mauvais [:shy] peut contenir pas mal de temps la meute de furieux même en sprintant :stuck_out_tongue:
[/quote]

non non :wink: déjà réussi plusieurs fois :oui:

le truc c’est surtout de bien calculer les intervalles sans grenades et roquettes :paf:
[/quote]

ah bah moi j’envoies pas de grenades :ane:

j’attends le pigeon qui se présente ds ma ligne de mire…

demande à Azga :stuck_out_tongue:
Edité le 02/07/2007 à 16:43

azgarit est donc un pigeon ? [:siffle] :smiley:

[quote="[sz]gazton"]azgarit est donc un pigeon ? [:siffle] :smiley:
[/quote]

un soir ds une partie titan…

après il dira qu’il m’a eu au cuter mais bon… [:siffle]

Si il n’y avait qu’un soir où je t’ai cutter… [:siffle]
Par rapport a toi, je dois avoir un ratio de 13 tué pour etre mort 2 fois :paf:
Edité le 02/07/2007 à 18:34

OLALA ça chauffe … :ouch:
euh tite question beaucoup d’entre vous ont ils une option “gamer” avec leur fournisseur internet ?? je me tâte en ce moment…

ps: destiné à EXILLIENCE: tu compte me pourrir le morale longtemps avec tes photos de canyoning et de vacances trop cool ??? :-@:
-“un parisien pas content”-

pour une fois que j’avais pu te faire la misère, j’en profites :ane: