[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

lol

merci d’avoir rep, je vais te dire l’astuce pour bouger en capsule(c’est pas un cheat), tu utilise les touches pardefaut( z q s d) et tu bouge ta souris de droite a gauche pour la diriger et faire la moitié de la map en balise.
Des que tu est sur un toit tu demande a un cooequiper de casser la balise puis tu en brepose une sur le toit ou tu as ateris lol

lol je fais que pivoter avec la capsule du respawn moi :smiley:

lol

conaisseur 2 mois d’entrainement en balise , tu a quel grade?

Lieutenant-Colonel Or www.2142-stats.com… :slight_smile:


un grade ne veut rien dire ;)
et la moitié d'une map en capsule de respawn c'est pas possible ;)

lol, camp gibra tu voit, je met une balise a la base de commandement j’arrive entre le camp centrale et le péage, tu me croire,

c ce qu’on apel un bugexploit, perso les ga qui font ca sur mon serv je les ban direct. la balise sert a respawn a l’endroit ou elle est posé. c’est comme un point de respawn normal. et puis en plus la charte battlefrance.fr m’oblige un pe a kick les ga qui font se genre de truc.


[quote="sexmachine28"] Qui sait comment monter sur les immbles et toits de maps en conquetes? [/quote]

pas tres fairplay tout ca. :@

tu conseille pas, tu sera banni de beaucoup de serveurs FR avec le nom en orange… ca fait pretentieu.

hi

bah perso je n’ai pas de macros pour :

balancer 2/3 c4 + le clic gauche automatique
balancer 10/15 balles de ma schoko afin d’eviter le point de surchauffe
mettre une balise pour me mettre sur un immeuble et de plomber d’en haut
mettre une balise sur le titan enemi devans la porte du reacteur afin d’y revenir directement dedans et de tout faire peter alors qu’il y a le bouclier actif

www.youtube.com…

www.youtube.com…

www.youtube.com…

et je frag avec la technique et l’equipement de base !!

ahahah

@+
Edité le 22/06/2007 à 08:11

mdr c’est pas un bug c’est depuis le debut de bf2142, si ea aurait voulu l’enlever il l’aurais fait depuis longtemps.
Pour le pseudo en orange il faut savoir jouer,car meme sans la couleur sur plein de serveur je tuait l’equipe du serveur au couteau, ou j’avait un ratio par partie de 40kill pour 18morts(dur de ratraper le ratio de son premier joueur)
il me bannissent direct car il n’aiment prendre leur plaque, ou voir des gens qui se debrouille mieu qu’eux.

là il y a du grand malade ça fout le vertige

www.youtube.com…

Je frag pas comme sa moi , le rdx c’est coup bas, la balise sur le titan aussi(moi je joue plus en titan bug du patch ea sur les 6800gt)
Et puis sa te tente un petit couteau con voye ton niveau???
Edité le 22/06/2007 à 10:48

peu etre mais a mon gout c un pe de la triche. si tout le monde respawn a 500m de la balise comment tu ve la detruire, c aussi trop simple de monter sur les toits, chose que je prend aussi pour un bugexploit : par exemple les toits de berlin on c impossible de monter a pied, par contre celui de camp gib (gravat) celui la tu pe monter a pied donc c pas pareil.

je joue tres souvent contre et avec les meilleurs joueur et equipe francaise ( GT GRD skilly LBS dRu etc… ) et c pas pour cela que je les ban au contraire. je prefere avoir 16 ou 24 tres tres bon joueur que 16 ou 24 noob, on fait plus de point mais ya aucun interet. mais un ga avec le nom en orange sur mon serveur ( serveur infantry only #|iA|* ) ne reste pas plus de 5 min avant le ban, question de principe. apres tu pense comme tu ve et moi aussi :smiley:

Je frag pas comme sa moi , le rdx c’est coup bas, la balise sur le titan aussi(moi je joue plus en titan bug du patch ea sur les 6800gt)
Et puis sa te tente un petit couteau con voye ton niveau???
Edité le 22/06/2007 à 10:48

hi
bah j’allais répondre
perso le knife bah c’est pas mon truc je frag deja sur 4/5 autres jeux donc ma progression reste lente
je ne suis pas un serial stats padding ou autre je joue pour le plaisir du jeux geek bah pas du tout
ceux qui me prennent ma plaque = rien à faire peau de zib … les trophés bah pas trop je prefere le bon travail en equipe
comme 5/6 en team on avance on se reanime, on fait du propre ceux qui me connaissent eh ben il savent cela
c’est pour ça que je choisi les serveurs qui sont serieux comme fsf, lbs, etnic, fra … bref essentillement français en fait
j’ai des liens completement variés car on apprend avec les bonS azgarit et ti6to et on motive les rookies (bien que certains deviennent des bons hein mon cher spountboul !!) et je ne refuse jamais une demande de lien.
et si j’ai eu qu’une demande d’expulsion depuis que je suis dans bf2142 (la raison c’est que quand tu es bon bah il y a des jaloux)
c’est que mon style de jeux est cool et respectueux des regles du serveurs et envers mes coequipiers et enemis (faire une reanimation alors que je sais que je vais y passer bah je le fait)
c’etait cette semaine http://pix.nofrag.com/c7/d6/f3c65201c380e0133839457a1a38t.jpg

je ne peut donc etre partout (hier first to fight et ce soir bah on verra bien)

@+
Edité le 22/06/2007 à 11:47

Les meilleurs de bf2142 en france ce sont les =T2=, et puis ton serveurs j’y suis aller une fois(sans ma couleur) et la boom du base raps a gogo j’etais dans la cpa, moi et une personne on cv’est plein de cela on c’est fait kicker de suite pour avoir oser le dire.
Donc le respect des regles c’est du bidon, et comme tu la dit chacun pense comme il souhaite !!!:ane:

[quote="sexmachine28]Les meilleurs de bf2142 en france ce sont les =T2=, et puis ton serveurs j’y suis aller une fois(sans ma couleur) et la boom du base raps a gogo j’etais dans la cpa, moi et une personne on cv’est plein de cela on c’est fait kicker de suite pour avoir oser le dire.
Donc le respect des regles c’est du bidon, et comme tu la dit chacun pense comme il souhaite !!!:ane:
[/quote]

deja pour info les T2 n’existe plus ( il reste quelque joueur ), certain sont parti pour fonder dRu ( comme molokoi, killerstorm, p4 , jack, fighter) et d’autres chez les LBS ( rhinoferoce un bon pote, blackpanther, vesk et il on aussi redhammerz le premier mondial a la krilov et triggy69 un autre PGM, sans oublier faulk66 le frere de rhino ). et les meilleur en france sont les GT, il gagne tout : champion de france en infantry et vice champion d’europe en conquete, il on l’un des meilleur voir le meilleur joueur d’europe : monstro99.
tu pe me croire sur parole je les cotoi tout les jours.

ensuite pour notre serveur on est pas la 24/24 a regarde se que les ga font, tu sais ce que c’est d’administré un serveur ?
et si tu t fait kick c que tu a du le dire surement d’une maniere que nous aprecion pas, genre insulte.

pour le baserape c chaud de pas dire au ga de baserapé quand les autre en face shoot de leur base. il y a aussi des map comme cerbere en 16 ou le baserape est facile car les enemi sont a decouvert des le debut donc les ga les shoots. apres voila je pe rien te dire d’autre c comme ca, ya des boulet partout et c pour cela que notre serveur tourne en clanmod la plupart du temps.
Edité le 22/06/2007 à 11:55

ok j’avous je savait pas que les t2 etait finis dsl
Pour le serveur je l’ait dit poliment mais l’admin faisait du baseraps(cerbere), en meme temps c’est son serveur soit.
si tu est dac on ferait une petite partie un jour pour voir.

ok pas de souci mais previent avant car je ne fait pas bcp de FFA en se moment, j’ai bcp de chose a gerer pour ma team et pour battlefrance.fr et le reste du team je joue en clanmod ;). ajoute moi dans ta liste se sera deja ca :slight_smile:

oki merci, pas de soucis.
Mon pseudo : Gaius28
et le tient?

ben celui de ma signature LaTulipe :slight_smile: lol

lol je suis un boulet:)

Moi perso quand l’admin est occupé ou que les joueurs abusent des règles serveur ,je quitte heureusement qu’ils y en a d’autres ,et puis les vrais bon serveurs le bouche à oreille fonctionne bien pour eux / je suis à 100% d’accord avec toi exillience je trouve que je pardonne trop mes coéquipier d’ailleurs … :yeux2: et puis c’est pour cela que je suis ce forum :love: parce que dans l’ensemble les habitués st des joueurs !!!fairplay!!! +1 pour l’interprétation des règles ti6to.(parce que c bien qd mêmes qd y a des règles nan?)
alors bonnes continuations à tous !!!

ps : vous jouez bcp à NS vous ?