[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

pas facile de "parler" sur un forum et faire commandant en meme temps :paf:

:pt1cable: il est malade ce mec !

:MDR

bon je te laisse commander

@+ [:shy]

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne m’abandonne pas :sweet: :non:

pleure pas !

p’têt sur bf2142 vers 22h si t’es sage :o

:hello:

:slight_smile:

plus que 4 grades et je serais au même niveau que toi azgarit :lol:

ouai ptet mais te manquera des points :paf:

J’en ai le double de toi :sol: ( :paf: )
>> Lien <<

osef des points, cest le grade qui compte =p

pour ce qui est de la soirée, je pourrais ptet faire un Ts sur mon 2eme pécé, ca sera mieu que par le VoIP de bf… j’espere que ma connection tiendra (normalement ca ira, quoique :paf: )et que tout le monde ne parlera pas en meme temps :paf:

:o tu m’as butté mais je compte pas le nbre de tes copains que j’ai eu pendant ces kills, trop content sur ce coup la :smiley:

p’tite b*te :o

[:mpay]

C’est vrai que les sauts avec explosifs, et les “attrapage” en hélico, ou les atterissages directs dans la jeep sont impressionnants…

Avec un pote, ce qu’on faisait, c’est des bals d’hélicos, et des figures avec des avions…
On est passé sous des ponts, en croisé, un truc de ouf… J’ai cherché des screens sur le net, d’une map qui s’appelle No Fly Zone, mais j’ai pas trouvé… Dedans il y a un pont au ras de l’eau… On avait surfé sur la rivière pour passer sous le pont… :paf:

en meme temps en snipeur et en mode campouzen tout le monde peut le faire, ou quasi tout le monde :sarcastic:

A te voir dire ca, on dirait que vous avez (toujours?) pas reussi a passer le pont :paf:

Tu vois de quelle carte je parle, et de quel pont? Il ne doit pas faire plus de 5m de hauteur… :paf: C’est pas le même que dans la vidéo de blake…

Edit: Si, on y est finalement arrivé, en surfant sur la rivière avec l’avion…

je tuais au flingue et grenade monsieur :o un vrai défilé, trop fun :smiley:

bon faudrai que je m’achete NS pour le tatter quand mm, puis le bonus pour emmener plus de grenades me tente grandement :slight_smile:

a l’epoque ou je jouais a ce jeu, y avais pas internet chez bibi :paf: , je dois dire que le mode solo de 1942 est le meilleur des BF, meme si il y a mieu mais bon, il est axé multijoueur donc… :sarcastic: et j’ai essayé d’y rejouer ce week end, ouch les graphismes, le coup de vieu :paf:
donc pour la map en elle meme je connais pas, mais il y en avait des similaires dans bf2 avec le mod Airmaps (trop fun :ane: )

Tu parle d’un flingue :ane: il etait gros ton petard :MDR et les mines devant et derriere pas trop discret :paf: mais heureusement qu’il y a des kamikazes ,des aveugles et des bourrins comme joueur ( :paf: )

Pour ce qui est de NS, j ele trouve sympa, mais ils auraient quand meme se pousser un peu plus chez DICE/EA :’(

Bon allez, je repart travailler, ma tite pause midi est fini :grrr:

a ce souar :ane:

Je vais en faire une copie écran.

Ou une vidéo, c’est avec Fraps?