[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

damned

Edit : c’est bon, mais y a un bug avec imagevenue.com donc j’en ai pris un autre :paf:

pour comparer nos stats : azgarit, xenon et moi même :slight_smile:

j’ai surtout moins de temps de jeu, sinon, tu maitrises mieux que moi, mais je suis devant xenon :o

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/…37%5cAzgarit%5c

stop WoW :smiley:

Edit : tu assumes enfin ma supériorité :sol: :paf:

sympathique l’arme (toi aussi) :paf:

Jsuis plus "sapeur" mais le voss et balaise :ouch:

Vivement que j’aie le jeu complet :miam:

Au fait tous les points que j’ai jusque là, je les aurrai toujours dans le jeu complet :??:
Parce que dans la démo, ils mettent pas tes points ces c*ns là [:eveden]

les points reset a chaque partie avec la démo :wink:

ta connerie oui :MDR

jaloux :ane:

En gros si j’achjète le jeu et que je joue avec mon “pseudo” actuel j’aurais 0 points ?? [:cyberjo]

ils vont pas te filer des points sur une demo (donc un jeu partiel gratuit), ca serait un peu abusé pour ceux qui ont le jeu, et debile de la part d’EA :paf:

mouais bof :o

A part Azgarit qui est loin devant…

:smiley:

:hello:

Bin si tu me l’achète moi jveux bien hein :smiley:

Mouais spafô [:paysan]

d’après vous c’est quoi le mieux : le VOSS-LAR ou le BAUR-HAR ???

Voss-Lar :slight_smile:

ah ok parce que moi j’ai que le baur donc j’hesite a le debloquer donc c’est parti pour le voss ! j’avais choisi le baur pcq il y a une amelioration (unlock) juste au dessus qui permet d’avoir plus de munitions pour les roquettes (4 roquettes et 4 chargeur :slight_smile: ) et avec le voss je pense que je vais faire mal… :paf:

PS : oui oui j’ai northern strike…

Moi qui n’ai pas northern Strike, j’ai pu grâce a une dotation de combat débloquer cette compétence, et oui mon chargeur pour les munitions à l’uranium est bien passé de 4 à 3…
:pt1cable:

edit : heuu plutot de 3 à 4 en effet :wink:

mais non —> de 3 à 4 :ane:

sinon j’ai hate d’avoir le voss pour fragger a mort :paf:

mais le baur il est bien ou pas ???

perso j’aime pas le baur :confused:

ben moi en fait ce que je fais c’est que quand je suis en UE je prends le BAUR et quand je suis en CPA je prend le krylov (trop bien cette arme :oui: , en plus je l’a trouve bien belle et je suis plutot pas mal avec :sol:

mais quand j’aurai le voss je le prenderai pour les deux camps :pt1cable: :paf:

quake wars ??? conais pô :heink:

oula mis a part que c’est bien fait je trouve pas ça super :pfff: