[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Hello

juste pour signaler la sortie d’une intégrale de battlefield 2, si vous n’étiez pas déjà au courant: ici
sait-on jamais, ça pourrait intéresser quelqu’un :miam:

vu le prix et le jeu, c’est un super cadeau a faire ou se faire.
mais j’avoue que depuis BF2142 j’ai pas retouché au 2

Moi si, je dois dire que ca fais bizarre au debut :heink:

xenon : tu es un homme mort, pourriture va :o

oui le cross topic c’est mal :smiley:

pareil :ane:

j’en ai remis une couche sur le comptoir [:shy]

:MDR

Qui a changé le topic que jle prnne sur B. 2142 ? :o

:ane: bonne idée :paf:

Moi ce qui m’énerve c’est quand tu joues avec des cas sociaux qui te tirent dessus alors cay ton coéquipier :pfff:

Sinon cay quoi qu’il faut faire pour avoir des médailles et tout le bordel parce que parfois au classement final yen a qui son derrière mais avec un récompense :paf:

faut pas confondre le classement de fin de partie et le classement général vever :wink:

bcq de réponses ici : http://www.bf2142france.com/index.php?file=News :super:

vever, j’ai déjà flingé des mecs de ma team, car ils voulaient pas me donner des soins ou munitions, donc je les tue :neutre: je change d’équipement, je pose une caisse et je reprend l’autre :smiley:

ah ok :smiley: (pour les classements)

Pour les soins, ce sont probablement des débutants qui savent pas comment faire pour soigner :neutre: …

Mais je flingue jamais des gens de ma team, on peut etre sanctionné [:cyberjo]
:paf:

une sanction = 3 points, osef je joue pas pour les points :wink:

juste pour avoir une kekette plus grosse que xenon :ane:

des fois a BF2142 en mode titan, tu peux etre rez 3-5 fois de suite avant que le mec comprenne qu’il faut pas te rez sous une pluie de grenades adverses :paf: et qu’il vaut mieux revenir par un respwan point afin de débusquer les saligos :oui:

si vous voulez lire de belles boulettes sur BF2142 : http://www.bf2142france.com/index.php?file…&thread_id=1174
( j’en suis l’investigateur [:shy] )

ceux là cay des boulets de 1ère classe, ils pensent à leurs stats et basta :pfff:

remarque quand c’est toi qui est en face c’est cool :ane:

:na: je suis assez content de mes stats moi :o
je pense jamais à regarder ce qu’il faut pour avoir des badges et rubans, ils viennent quand ils veulent :ane:

edit: je devrait quand même penser à les améliorer ces biiiip de stats :riva:

sur bf2 je jouais souvent avec un mec qui courrait partout, je le suivais à distance et je le ranimais tout le temps :MDR j’avais des stats d’enfer en medic et lui des purple heart par paquet

sur 2142 je joue quasiment tout le temps avec les mêmes habitués, c’est vrai que c’est sympa :oui: et puis on se marre bien
bon des fois y a le boulet de gazton qui s’incruste mais on fait avec :neutre:

:MDR

pour l’avoir faut être killé sans arrêt
ca m’est arrivé une fois sur bf2 ben cay chiant :paf:

oui c’est une ratio k/d qui est original, jamais eu sur aucune version :o

je vaut mieux que ça :smiley:

normal t’es qu’une fiote de sniper :o

+1 mais sans le sniper a la fin :paf: