Ati VS Nvidia

oui mais je vai surtou m’acheter un ati x800pro

ok mon aniversaire aproche c’est l’ocasion se se fair ofrir une belle 512 en DDR400 de chez corsaire… :clap: :ane:

de la value c 'est de la balle :paf: , nan je deconne, mais il ne faut pas faire courir un pursang avec un poney, j’espere que tu m’a compris :smiley:

tout a fait le mieu étant une barette de pc3200 corsair xl et une autre corsir pc3200 value :paf:

si tu vend ta 9250 tu pourra t’en acheté a part si c’est calculé pour la x800 pro

il ne faut pas exagere,ca depend de la marque de la carte et puis relativiser la 6600gt a tres bien ete vendue donc c’est normal qui il y a beaucoup de retour

non pas normal,9800pro encore plus vendue mais bien moins de retour :o
sinon on peut considérer que je suis pro ati mais le fait est que c’est une carte a pb et lui conseiller une carte pour que dans 2mois il nous demande ce qui se passe je dis :non:

:jap: ok merci au fait le prince of persia 3 va cartoner!!!!vu les carture d’ecran il va faloir une sacré carte

mais n’imp j’le met a terre full détail 12801024 aa4 et aniso*8 sur ma 9700pro MAGIQUE :jap: hercules :paf:

a mon avi il va etre dur a maitre a terre celui la ca se voi desuite :ouch: :oui:

la ou y faudra une configuration de dingue ce sera pour oblivion