ATI Silencer 5 sur X800GT - Problème

Pis le furet, je viens de regarder sur un site marchand, d’apres eux, le silencer 4 est compatible avec les AGP, hors moi c’est du PCI-E…

AHAHA!!nous y voila,il est peut etre la le problème.C’est bien le silencer 5?

Oui, c’est le Silencer 5 Rev 2.
Pourquoi? :confused: :??:

:bounce: :bounce:

:confused:
Sur mat.net ils disent que le silencer 5 est compatible X800,XL,XT et X850 mais pas X800GT :confused:
EDIT: ah non, sur le site d’arctic cooling ils parlent d’une compatibilité ac toutes les X8**…
Bah droit de rétractation, retour SAV et vf-700 p@w@@@ :smiley:

Bah le truc, c’est que forcément, le Silencer jl’ai ouvert hein, donc retour= pas faisable… Pis pas de sav, puisque c’est pas un pb de fonctionnement…

Donc, pour etre sur, mais vraiment hein, parcke la en fait, me suis appercu qu’en démontant le rad d’origine, j’ai coupé un des trois fils d’alim (comment ca la brute???), donc en bref, la j’ai pas d’autres choix que de trouver un rad vite fait, parcke la je tourne sur le chipset intégré (nVidia 6100 …)
Donc, pour etre sur de la prochaine commande, je dois prendre quoi??

:bounce:

Pour etre tranquil et que ca s adapte:
http://www.clubic.com/shopping-132905-0-zalman-vf900-cu.html

Heu… c’est juste ventilo ca? pas de boitier comme Silencer? Pis ca me parrait bien cher non?
Enfin, jdemande moi…

:bounce: :bounce: :bounce:

:bounce: :bounce:

a tu regarde le liens, x800 gt pcie = ati silncer 4 :riva:

Oui,je sais bien mais ce ventirad est réputé pour ne pas aller sur toutes les X800GT,vu qu’il y a eu pas mal de versions différentes,du coup,les fabricants se sont un peu éloignés du schéma base de ATI,d’ou les problèmes de compatibilité.
Après je ne suis sur de rien,vu que je ne connait pas les marques et les modèles incompatibles… :wink:

Ok donc en bref, je suis pas beaucoup plus avancé quoi…
Ce qu’il faudrait juste, c’est que un mec qui a une X800GT de chez PowerColor en PCI-e et qui a monté un rad dessus me dise lequel…

je parle francais :ouch: ou quoi :o je te dis depuis le debut que l’ati silencer 4 va sur la x800 gt pcie de power color et pas le 5 :grrr:

http://www.clubic.com/forum/montage-d-39-u…or-t314422.html

Ok merci a tous, jviens de régler le problème: j’ai commandé une X850 XT :lol:
Par contre, quelqu’un qui a la meme pourrait peut-etre m’aider vite fait: d’origine, il y a un système d’extraction d’air similaire au Silencer 5 d’ATI. Est-ce qu’il vaut ce dernier ou vaut mieux lui foutre un Silencer ou un Zalman au cul?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce: :bounce: :bounce:

attend qu’on te réponde pas de besoin de flooder ! :oui: