Ati hd 5850 ou 5870

explique moi pourquoi quand je retire ma gts 250 et que je laisse selement ma gtx 295 lalim ne fai plus se bruit étrange


[quote="ciruelo"] [quote="stobeur"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="fr4n5oi"] [quote="ciruelo"] donné moi la config en détails , j'ai un logiciel qui calcul tout çà :o [/quote]

sa future config sera à base de Q9400 et d’une hd 5850, le reste je sais pas
[/quote]
Dans ce cas 400W peut suffire s’il n’overclock pas, ce genre de PC consomme 300W grand max.
[/quote]
qu’il achete 400 watt i vera bien
j’ai un core i5 oc a 4ghz une gtx 295 et une gts 250 en physx de la ddr3 une alim de 850 corsair chui limite lalim fai des petit bruit de sauterelle de temps en temps


je 'cest pas d'ou vous sortez vos test mais 400 watt c plus pour une config bureautique je dirais c'est peu pour un quad et une 5850 [/quote]

heu , c’es ton alim qui a un soucis
850 w c’est largement trop
[/quote]

explique moi pourquoi quand je retire ma gts 250 et que je laisse selement ma gtx 295 lalim ne fai plus se bruit étrange


[quote="Almalexia_1_1"] Ton alim peut avoir un défaut, une TX850 c'est énorme comme puissance, suffisant pour n'importe quel PC. [/quote]

de toute facon je contait la changer pour une coolermaster car la carte mere que je dispose demande plus pour lalim


1 conecteur 24 pin + 2 de 8 pin carte mere evga p55 ftw

Tu as une GTX295 ET une GTS250!? :heink:
ce qui fait 3 GPU au total, dans ce cas OK, ton alim est peut-être un peu juste (pas de souci, juste qu’elle est bien chargée donc elle peut faire un peu de bruit)

oui voila cela explique pourquoi quan je retire ma gts 250 lalim ne fai plus de bruit etrange

bruit de l’aim…

tente un truck miracle tu active la sinchro vertical tu va voir ton petit bruit va disparaitre comme par magie

j’ai une GTX295 + 8800 GT (physx) bah impec avec ma corsair 850 :jap:

faut que l’active dans les paramettre nvidia pour toute application???

c’est ce que j’ai fait et je n’ai plus de bruit de la part de l’alim :jap:

donc oui

moi j’ai ça comme pc pour l’instant , et elle vas super bien mon pc malgré qu’il vas avoir 7ans d’age pour ce mois de janvier qui vas arrivé , donc voici ce que j’ai comme configuration actuelle :

Carte Mère : MSI MS-6712
Chipset : VIA KT400 (VT8377)
Processeur : AMD Sempron @ 1600 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (1 x 1024 DDR-SDRAM )
Carte graphique : ATI Technologies Inc ATI Radeon HD 3800 Series AGP 8X
Disque dur : Maxtor (82 Go)
Disque dur : Maxtor (123 Go)
Disque dur : WD (500 Go) externe
Lecteur DVD-Rom : PIONEER DVD-RW DVR-112D
Lecteur CD-Rom : LITE-ON LTR-52246S
Type de moniteur : BenQ BenQ FP222W - 22 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d’Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (mai 2008)

Surveillance Matériel : Winbond W83697HF
Tension CPU : 1.60 V
Tension +3.3V : 3.25 V
Tension +5V : 4.84 V
Tension +12V : 12.04 V
Température Processeur : 43 °C
Température Carte mère : 28 °C
:
Surveillance Vidéo : ATI Catalyst Driver
GPU Temperature : 37 °C
:
Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T
Température Disque Dur Maxtor 6L080P0 : 32 °C
Température Disque Dur Maxtor 6Y120P0 : 31 °C

voila j’ai tout dis alors c’est bien ou pas , ou c’est très vieillissant ce pc . lol

faut juste prendre 5 min pour m’expliquer le pourquoi du comment de ton post :o

OSEF surtout sur un sujet des 58**…

faut juste prendre 5 min pour m’expliquer le pourquoi du comment de ton post

OSEF surtout sur un sujet des 58**…

et bhein temps mieux que tu t’en fous moi aussi je m’en fous de toi , voila purée on peut pas avoir de liberté d’expression ici , c’est impossible si il était pas content de mon poste pourquoi y ma répondue , il était pas obligé de me dire ça y pouvais juste passez sont chemin .

Un peux de respect s.v.p.
Il aime son sujet et je voix aucun mal la dedans.
Pour un foi que sa tourne pas du genre ati contre nvidia sa fait différant.
Ou encore ps3 vs xbox 360.
Et je trouve que la question est pertinente (Ati hd 5850 ou 5870).
Pour faire un choix plus éclairé selon no besoin.

+1 zelda fait toi plaisire sur mon poste :slight_smile:

De mon point de vue, il vaut mieux prendre une 5850 dans un premier temps et quand ca sera limité en ajouter une seconde en crossfire.

Aprés si y a no limit dans le budget, go go sur la 5870.

Je suis peu d’accord avec 007 sivade le post concerne quand même les cartes graphiques 5850et 5870 merci de rester dans le sujet;
Apres il y a façon de le dire mais c’est vrai mais bon je le comprend un peu .

j’ai pas voulu être méchant :neutre:

mais là ça repars en sucette et pour n importe quoi en plus :riva: