ATI 5770 neuve pixel qui clignote en jeux

Je viens de me taper un ecran bleu , kernel data inpage error :(:frowning:

ok je vais essayer , faut faire un CD bootable ou on peux passer directement par l’utilitaire Windows seven ?

www.memtest.org…

Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip)

Tu telecharge, et fait juste graver le ISO… tu redémarre avec le Cd dans le lecteur ,et tu le fais démarré desssu ! séquence de démarrageéé

Ok je fais ca !!

Sinon pilote ATI instaler mais le probleme en jeu n’est pas résolu :(:(:frowning:

J’ai bien mis CD Rom en first boot avec le CD dans le lecteur mais aparament il n’a pas envit de le lire , je demare normalment :frowning:
Edité le 15/11/2010 à 17:20

Juste comme on sait jamais tu as bien graver l’ISO et non pas fait un disque de donnée avec le fichier .iso dedans ???

euh :frown:

j’instale néro :nexath
Edité le 15/11/2010 à 17:29

Alors j’ai instaler direct x 11 et tout les derniers pilotes possibles pour mon pc , rien n’a changer toujour ce bug de pixel qui a eu lieu aussi durant la gravure de néro.

Pour ce qui est du CD meme une gravure image il ne veut pas booter decu :frowning: :frowning: :frowning: ( 2 gravages )

j’ai une clef usb 256mo sous la main est -il possible de procéder autrement que par CD ? c’était mes 3 derniers

Je suis vraiment maudis !

a noter que si je screen lors des bugs on voie les pixels qui bug sur le Screenshots

:yeux1:

edit: j’ai remarqué aussi que si je suis connécté a un serveur sur Dod et que je fais un retour windows , il met impossible de retourner sur dod , j’ai écran noir et le son qui plante , obliger de fermer le processus en revanche si je suis sur aucun serveur cela fonctionne parfaitement . j’ai aussi des gros lag lorsque je met des filtres pour les recherches serveurs
Edité le 15/11/2010 à 18:53

sa sonne la carte video moi… ou plutot, la ram de la carte video :neutre:

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_vista/page2.htm

Il y a le même utilitaire sous seven , et il ne ma trouvé aucune erreur .

Que dois-je faire maintenant ?

test la carte sur un autre PC si tu en as un qui peut la supporter…

Non je n’ai pas =( dois-je appeler le SAV materiel . net ?

Vu les problèmes divers que tu rencontres d’après les deux topics,je commence à avoir un doute sur la bonne installation de ton Windows :neutre:

Non mais la c’est sur l’installation c’est super bien déroulé aucun problème.

Je craque le pc a encore bien planter, je dois encore tout reinstaller , cela fait trop ! :frowning:

Il va repartir chez materiel.net au SAV

dans le diagnostique j’ecris cela :

Commentaire / Diagnostic

"Bonjour ,

Les problèmes rencontré sont :

Nombreux écrans bleus affichant que le disque dur c’est déconnecté ( il faut alors attendre plusieurs minutes pour qu’il soit redetecté et pouvoir redémarrer .

Disque qui ne veux plus lancer Windows seven professionnel 64 bit installer 3 fois proprement (dont deux réinstallation pour cause de non démarrage ) .

Nombreux écrans bleus affichant “kernal data inpage error” .

Durant les jeux , vidéo , ou analyse CCleaner, des pixels en général verts , ce mettent à clignoter aléatoirement sur l’écran pendant 5 secondes , puis le problème revient 20 secondes après.

J’ai réinstaller direct x 11 , téléchargé tous les pilotes disponibles sur touslesdriver.com et sur le site officiel AMD. Mais aucun changement .

La carte graphique ne chauffe pas (55 degré maximum ) .

Pour finir je peux faire un screenshot des “bug pixel” donc l’écran ne doit y être pour rien .

Voila en espérant avoir était clair dans mes propos. "

Mais il y a écrit :

En cas de retour de matériel pour panne s’avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous sera facturé au prix de 19,95€ TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour que votre problème n’est pas la cause d’une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle.
Dans le cas où une intervention supplémentaire s’avérerait nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, …), un devis vous serait établi sur la base horaire de 49,90€ TTC.

Cela veux donc dire que s’il ne trouve rien je payerais 20 € alors que le pc est clairement défectueux .

S’il trouve la panne je payerais 50 € puisqu’il auront effectuer des tests (forcement) et le montage et puis ce n’est pas sur que a la réception il soit fonctionnel puisque j’ai déjà eu un problème pour du neuf … alors que le principe d’une garantit est de ne rien payer , non ?

Aller chez l’informaticien du coin est une solution ?

Je suis vraiment perdu et j’ai peur de me faire avoir …

Merci de me donner vos avis et surtout vos conseil !
Edité le 17/11/2010 à 23:56

T’as pas une connaissance chez qui tu pourrais mettre ta carte graphique dessus pour tester? C’est le plus simple…

Je n’ose rien démonter ou même toucher vu que le pc a était monté par le magasin