Athlon 64 s939 3400+ ?

Non, c’est pas ça.

Le core Winchester est sortit (0.09µ) ce qui ne veut pas dire que le 0.13µ à disparu !! (TOUS les proc s754 sont encore en 0.13, et en s939, certains 3500+, et tous les 3800+/4000+/FX-55 sont exclusivement gravés en 0.13 :wink: (ceux fabriqués en 04) )

je suis pas d acc sur un point rad

il n a pas ouvrir la boite et a marque quoique ce soit sur le core du cpu c est totalement interdit

Ben le spacer risque rien, si? c’est du bon gros métal cnucteur, et je pense pas que la couche de feutre gêne la transimission de la chaleur [:kamaga]

Moi ça me choque pas plus que ça, en dehors du fait que ce soit moche :smiley:

Mon 2600+M a ca d’écrit sur un coin de la plaque plastifiée.

Mmmmm bon ben selon AMD il existe bel et bien… c’est simplement une version OEM donc non répertoriée sur el site… Ca ne change rien au fait qu’il va me le changer le chinois :wink:

salut all,
en fais g le meme proco ke toi c un bug de cpu-z,
ton proco c un s754 l1 128 et l2 512 cadence a 2200 mhz

j ai pad dit que sa pouver nuire a quoique ce soit , c est juste pas normale d ecrire sur un cpu

chance > :non: et CanardWC88 tu peux vérifier ce que dit Everest qui vient de passer en version 2.0 :super:

C’est monnaie courante à montgallet [:syl2002]
Et, vu qu’il à acheté une version oem, c’est tout à fait normal qu’il n’y ai pas de boite !

Ben, ya pas de problèmes alors.
Pourquoi tu n’en veux plus, tu n’en est pas satisfait ?

a j avais pas lu que cette une version oem [:blonde]

dans ce cas la je retire tout ce que j ai dit c est uniquement valable sur les version boite , mais chez moi c est pas un truc courant d ecrire sur le cpu [:austindangerpowers]

Encore faut-il savoir écrire :smiley:

Voilà un Duron 650 trouvé dans une benne (qui marche)et mon ex-2500+ tous les deux marqués au feutre noir

http://img118.echo.cx/img118/4157/imgp06838md.th.jpg

Il ne savent pas beaucoup mieux écrire [:supayrjirotoh]

Mecanique?lol

Bah vas voir quand meme ac ton chinois :smiley: :smiley: on sait jamais ta p-e une chance de bien t’en tirer :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

héhé^^

C koi le miE j’hesite entre mecano et assembleur pour mes etudes ;)!!

Remarque mon duron 800 Mhz OEM (qui a des pattes tordu maintenant) était marqué, c’est monnaie courante pour les oem :

P.S. A l’époque j’avais relié les ponts L1 au graffite mais cette série devait être réellement bloqué et je suis jamais arrivé à modifié le coefficient multiplicateur ! :cry:

D’ailleur à la base il ne devait être que provisoire en vu de l’achat d’un Athlon Thunderbird à 1,2 Ghz qui n’a jamais vu le jour !

Bah oui quoi,c’est comme le bétail.

[:barron_monster]

[:usqueubeu]

meuuuuuh oui j’arrive

[:riva!]

Bjr

j’ai pas tout lu de ce post, mais voici un petit recap tres bien fait, qui des 3400+ en socket 939 gravé 0.13 version newcastle …

A lire .
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=d676d2a1a0b43eb3a11dabdc185b5cd7&showtopic=46125&st=0&#entry887938

Merci syroz67 :super: