Athlon 64 s939 3400+ ?

Bah je c’est pas si il existe mais euh moi je trouve sa tres tres biazar que l’on t’est refiler sa!

Mais de toutes facon le vendeur la ouvert avant et s’en est peut etre servis donc bon qu’ils soit officiel ou pas ramene le et demande en un neuf!!

Il doit bien exister mais ça doit être une pièce rare. De toute façon ça ne change en rien mon avis (plus haut sur ce topic). Tu demandes à te faire échanger voire même rembourser le processeur.

Héhé j’avais raison alors quand je parlais de piece de collection :smiley: :smiley:

Ben oui et non… limite, le fait qu’il ait écrit dessus… pas que je m’en fiche, mais tant que le proco marche c’est l’essentiel… J’appellerai AMD demain matin et leur donnerai ces références voir ce qu’ils en disent… mais sil il s’avère que ce proco existe bel et bien, pourquoi ne le trouve-t-on pas dans les BDD d’AMD :expressionless:
Et à part le motif du “ouvert avant emploi” qu’y a-t-il d’autre pour qu’il me change/rembourse le proco ? Car si c’est un truc vole/contrefait, je n’en reste pas là… au choix : il m’en donne un plus puissant au MÊME prix ou il voit ça directement avec AMD…

Bah si le fait qu’il soit ouvert avant emploie moi sa me suffirait pour le ramener!

Tu c’est pas qe qu’il a put faire avec,
Peut etre il la O/C a fond pour voire ce qu’il tenai, il lui a peut etre appliquer un tension maximal et il a peut etre tourner 5 mois avec un pross a 1.7V reduisant totalemen durée de vie!!

mmm vu sous cet angle… effectivement… mais bon si on en revient à mon PB initial, selon les links de terrible, ce proco semble exister et est même assez étrange… Non référencé chez AMD, mais disponible… Donc que faire ? Je vois ça avec AMD, ou je vais directement voir mon chinois ?

Contact AMD avant :wink:

Me disais aussi… :slight_smile:
Ou trouver leur contact phone ? Y a-t-il au mois un AMD France ?

Bah si tu appel amd ils vont te dire d’aller voir ac ton revendeur parce que il a ecrit dessu!!

Donc go chez le chinois

Ouais mais je vais aussi voir avc eux pour en savoir plus sur cet étrange proco :wink:
J’ai trouvé leur contact 0800 908 621 (num vert)

Bah vas y appel et raconte apres :wink:

C fou ce truc :d

clair

tu nous dira la suite :wink:

Ouaip je vous tien au courrant car là ça m’épate qd même :expressionless:
ouvert du lundi au vendredi, j’appelle demain vers 10h30 ^^

Et bien je te dit a demain canard WC!!

Ouais ^^ @ deux pieds ^^
On vera bien ce qu’ils en diront chez AMD…

Référencer sur un site non officiel ça veut pas dire qu’il existe réellement ! :jap:

appeles amd et demandes pour le proco, si c’est un volé, tu raccroches, tu vas chez ton chinois et tu lui dis clairement se qu’il se passe, et tu t’arranges a avoir un FX55, a la place sinon t’envoi la police, et la c’est la classe, non ? (ca fini en film d’action tout ca)

En aucun tu ne dois raccrocher comme ça, si c’est un faux il faut le signaler à AMD et puis demander remboursement pur et simple de ton achat.

lol, vous savez pas y faire :smiley: en sachant que tu as un 3400+ qui pourrait etre un volé, tu peux faire chanter ton revendeur et avoir a la place un autre proc bcp bcp plus puissant tu comprends ?

peut-être que amd nomme maintenant les 3500 en 0.13µ 3400, afin de les distinguer des 0.09µ - qui resteraient noter 3500-.

mais je pense que celà vaut le coup de montrer les photos à amd.

sinon c’est une série limitée, une sorte de collector.