Nombreux sont ceux qui trouvent les résultats de ces mondiaux pas top, mais ils sont dans les "normes" françaises
:non: il y a eu quelques contre-performances : Aaron, Leslie Jones et Baala entre autre
Et à part au ciné, elle faisait quoi , Leslie, comme discipline à Helsinki ? :ane:
Sinon Christrine qualifiée pour le 200 m et de belle manière :super:
Ladji !
Medhi courageux
Ladji
Karl :super:
Bravo à eux trois sans oublier Christine
Les 6 médailles sont là
Aujourd’hui 4 médailles possibles :bounce: :
17 H 40 Vanessa à la perche
18 H 30 Christine au 200 M
18 H 45 Manuela au marteau
19 H 45 Ladji au 110 M haies
y’a pas le relais féminin aussi ?
je ne vois pas comment elle peux gagner quelque chose à la perche :neutre: elle passera au grand max 4.60 ce qui est nettement inférieur aux meilleurs
par contre pour le reste, je suis d’accord
Christine ==> 2ème
Manuela ==> 2ème
Ladji ==> 1er :o
les series du relais 4X100 masculin à 17 H 45 et féminin à 20 H 05
Ok, mais vu le temps pourri, les données sont changées pour le saut à la perche, alors…pourquoi pas :super: (à part Yelena certainement imbattable)
c’est sur qu’il peut y avoir des surprises :oui: (comme hier déjà au saut à la perche homme) mais je n’y crois pas …
Défaitiste :na:
non c’est le contraire depuis le début je fais des pronos avec des bons resultats Français et conclusion j’ai quasiment tout faux
donc je ne dit "presque" plus rien et comme ça peut être que ça marchera …
Merde, t’as mis presque comme moi aux pronos du foot, je ne vais pas marquer beaucoup de points alors
en route pour les médailles :o
Ca part bien : Le relais 4X100 Hommes premier de leur séries :bounce: (les américains disqualifiés)
Avec en prime la meilleure performance mondiale de l’année :super: (sans Ladji)
ça ne veut rien dire compte tenu qu’il n’y a quasiment jamais de relai de l’année, mais les Américains dehors c’est une très bonne nouvelle, podium possible
Si, parce que comme dirait je ne sais plus qui “C’est bon pour le moral”
et c’est déjà battu
Oui, mais nous on aura Ladji après :na:
Christine dans 6 minutes :bounce: