Nombreux sont ceux qui trouvent les résultats de ces mondiaux pas top, mais ils sont dans les "normes" françaises ![]()
:non: il y a eu quelques contre-performances : Aaron, Leslie Jones et Baala entre autre ![]()
Et à part au ciné, elle faisait quoi , Leslie, comme discipline à Helsinki ? :ane:
Sinon Christrine qualifiée pour le 200 m et de belle manière :super:
Ladji ! ![]()
Medhi courageux
Ladji
Karl :super:
Bravo à eux trois sans oublier Christine ![]()
Les 6 médailles sont là ![]()
Aujourd’hui 4 médailles possibles :bounce: :
17 H 40 Vanessa à la perche
18 H 30 Christine au 200 M
18 H 45 Manuela au marteau
19 H 45 Ladji au 110 M haies
![]()
y’a pas le relais féminin aussi ?
je ne vois pas comment elle peux gagner quelque chose à la perche :neutre: elle passera au grand max 4.60 ce qui est nettement inférieur aux meilleurs
par contre pour le reste, je suis d’accord
Christine ==> 2ème
Manuela ==> 2ème
Ladji ==> 1er :o
les series du relais 4X100 masculin à 17 H 45 et féminin à 20 H 05
Ok, mais vu le temps pourri, les données sont changées pour le saut à la perche, alors…pourquoi pas :super: (à part Yelena certainement imbattable)
c’est sur qu’il peut y avoir des surprises :oui: (comme hier déjà au saut à la perche homme) mais je n’y crois pas …
Défaitiste :na: ![]()
non c’est le contraire depuis le début je fais des pronos avec des bons resultats Français et conclusion j’ai quasiment tout faux ![]()
donc je ne dit "presque" plus rien et comme ça peut être que ça marchera …
Merde, t’as mis presque comme moi aux pronos du foot, je ne vais pas marquer beaucoup de points alors
![]()
en route pour les médailles :o
Ca part bien : Le relais 4X100 Hommes premier de leur séries :bounce: (les américains disqualifiés)
Avec en prime la meilleure performance mondiale de l’année :super: (sans Ladji)
ça ne veut rien dire compte tenu qu’il n’y a quasiment jamais de relai de l’année, mais les Américains dehors c’est une très bonne nouvelle, podium possible ![]()
Si, parce que comme dirait je ne sais plus qui "C’est bon pour le moral" ![]()
et c’est déjà battu ![]()
Oui, mais nous on aura Ladji après :na: ![]()
Christine dans 6 minutes :bounce: