Athle Helsinski 2005 - Championats du monde

Nombreux sont ceux qui trouvent les résultats de ces mondiaux pas top, mais ils sont dans les "normes" françaises :wink:

:non: il y a eu quelques contre-performances : Aaron, Leslie Jones et Baala entre autre :confused:

Et à part au ciné, elle faisait quoi , Leslie, comme discipline à Helsinki ? :ane:
Sinon Christrine qualifiée pour le 200 m et de belle manière :super:

:clap: Ladji ! :clap:

Medhi courageux
Ladji
Karl :super:

Bravo à eux trois sans oublier Christine :slight_smile:

Les 6 médailles sont là :slight_smile:

Aujourd’hui 4 médailles possibles :bounce: :

17 H 40 Vanessa à la perche
18 H 30 Christine au 200 M
18 H 45 Manuela au marteau
19 H 45 Ladji au 110 M haies

:clap:

y’a pas le relais féminin aussi ?

je ne vois pas comment elle peux gagner quelque chose à la perche :neutre: elle passera au grand max 4.60 ce qui est nettement inférieur aux meilleurs

par contre pour le reste, je suis d’accord

Christine ==> 2ème
Manuela ==> 2ème
Ladji ==> 1er :o

les series du relais 4X100 masculin à 17 H 45 et féminin à 20 H 05

Ok, mais vu le temps pourri, les données sont changées pour le saut à la perche, alors…pourquoi pas :super: (à part Yelena certainement imbattable)

c’est sur qu’il peut y avoir des surprises :oui: (comme hier déjà au saut à la perche homme) mais je n’y crois pas …

Défaitiste :na: :smiley:

non c’est le contraire depuis le début je fais des pronos avec des bons resultats Français et conclusion j’ai quasiment tout faux :smiley:

donc je ne dit "presque" plus rien et comme ça peut être que ça marchera …

Merde, t’as mis presque comme moi aux pronos du foot, je ne vais pas marquer beaucoup de points alors :confused: :smiley:

en route pour les médailles :o

Ca part bien : Le relais 4X100 Hommes premier de leur séries :bounce: (les américains disqualifiés)

Avec en prime la meilleure performance mondiale de l’année :super: (sans Ladji)

ça ne veut rien dire compte tenu qu’il n’y a quasiment jamais de relai de l’année, mais les Américains dehors c’est une très bonne nouvelle, podium possible :clap:

Si, parce que comme dirait je ne sais plus qui “C’est bon pour le moral” :smiley:

et c’est déjà battu :smiley:

Oui, mais nous on aura Ladji après :na: :smiley:

Christine dans 6 minutes :bounce: