Asus P6T deluxe v2 + Core i7 920 D0 : Bios

Ouep, pas évident mais défois c’est limite si on en sait plus qu’eux en ce qui concerne l’informatique et la vente (mon côté plus la vente que le montage)
Edité le 05/06/2009 à 11:07

Alors là je c’est pas dutout par rapport à la version du processeur ont va avoir
mais ont aura du 920 et 940
ont a du Quad core de chez intel et amd :wink:

normalement c’est prévu pour la garantie sinon il ferais pas des mises à jour pour les bios :slight_smile:

a internity il voulait vendre a mon pote guillaume une carte mère socket am3 pour un e7400 :paf:

il connaisse pas non plus la diff entre du p45 et le p43

Ok, et dernièrement ya eu une new qui a circulé autour du core i7 920 en danger. Comme quoi Intel arrêter les productions du i7 920 au profits du core i5. Core i7 940 et 965 étant remplacé par le 950 et 975…

Raison : surement le tarif des futurs i5 qui seront trop proche du 920 pour un écart de perf relativement notable. Spéculation ? ^^

non exactement sa

il veulent évité l’auto concurrence :jap:

Mdr! Ouep c’est pas étonnant…enfin faut peut être pas faire une généralité pour tous les vendeurs… De toute façon c’est bien connu ceux qui vont dans une boutique informatique ne veulent pas forcément un “pur pc de jeux” (quoi que on leur fait croire que s’en est un ^^) Et cela dépend surtout dans la ville où l’on se situe je pense! (ou niveau de l’affluence)

Bien entendu ma citation est un exemple et il existe de très bon vendeurs ( dernièrement ce n’était pas le cas avec un vendeur proposant le top du top en CG “GTS 250” ouè qui n’est ni plus ni moins une version remasterisé de la 9800gtx si mes souvenirs sont bon!)
Edité le 05/06/2009 à 11:19

internity c’est pas la référence :wink:

OooOoO la gourre du socket am2 pour un E7400 ont vois leur niveau
je dirais à mon patron demain il va rigolé :lol:
Edité le 05/06/2009 à 11:21

xD

sylvanas le pire cay pas sa il vende les alim heden en disant que cay du haUt de gamme :pt1cable:

oui je c’est moi a mon boulot ont a pas de noname le premier prix c’est du antec :wink:
ont a une enermax 1250w :love: j’ai vue la taille belle bête
Edité le 05/06/2009 à 11:29

:stuck_out_tongue:

normale :jap:

Allez même pas une petite alime Advance lol ?

:MDR :MDR :MDR

le mec qui veut tout faire cramé

non ont aime pas sa ont bosse sur du bon matos à mon travail
mais si tu veux juste pour toi je te commande une heden pour ton I7 :ane:

bonne idée sa :ane:

hé hé

tu veux celle là Manuuu37 => www.materiel.net… c’est l’eux top pour que ton pc souffre :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY&eurl=http%3A%2F%2Fwww.canardpc.com%2Fdossier-39-Advance_ATX-5000_Heden_PSX-A830.html&feature=player_embedded

déjà vue la vidéo sa fait peur dire qu’il vendent c’est merde :peur::peur: il ont pas peur

ui :peur:

Donc voila pourquoi à mon boulot ont évite c’est alimentation car déja a mon boulot ont bosse sur du matos de bonne qualité ont essai mais ont vendra jamais au client du noname c’est pas notre style :wink: