Asus P5w DH Deluxe et alim. de boitier - je doute de la compatibilité de l'alim

En tout cas enermax tu peux y aller, une a8n sli + x2 4200 + 2*7900gt sli + 4dd avec une noistaker 485W, sans le moindre souci.
Et bien sur n’oubli pas morex et leur 10 ans de garantie

Merci, ça me rassure quelque peu, cependant l’ancienne 580W je sais pas pourquoi elle a fait 6 mois, en y repenssant, l’ordi a pas voulu démarrer le matin d’une lan chez moi, j’ai laissé le pc au sous-sol toute la nuit donc il faisait froid, alors que la veille je suis resté toute la journée dans ma chambre sur l’ordi à 25°, l’écart de t° a peu être pas plu à l’alim :confused:

Ou tu n’as peut-être pas eu de bol :neutre: tout simplement.

2 alim de suite ? Je sais bien que je gagne jamais au loto mais quand même :ane:

je ss pocésseur d’une asus p5w dh et d’une ENRMAX LIBERTY 500W ATX 2V2.
alors premierement sur la P5WDH le connecteur a coté d banque mémoire il 20 broche ou 24.
s’il est 24 broches, comme sur ma liberty g un connecteur 20broches et 2 de 4 broches, je pense qu’il faut associé le connecteur 20P au connecteur 4P pour faire 24P.
deuxiemement:
le connecteur 4P a coté des mofsets je pense qu’il est nécessaire mais g lu sur un forum que les conroe n’en avait pas besoin.
est ce vrai?
doit-je le branché?
ça fé tro long time que g pa monté de config.lol :smiley:

alors ayé j’ai ma config! :clap:

l’asus p5w dh et l’alim la meme que toi “fatalkiller”
enermax 500w liberty et il y a 24 pins parfait pour la liberty!
j’ai rajouter un adaptateur 25pins(pkoi pas?) :slight_smile:

sa marche du tonnerre avec mon E6700 :pt1cable: :super:
voila c’etait pour donner suite!
et merci au clubiciens qui m’ont bien aider! :jap:

Par contre je viens de voir que tu as un disque dur 320go en ATA t’a oublier un S j’espere? :hello: