Asus p5kc

je possède la p5kc et je la conseille fortement elle est super!

Dune part elle est trés belle dans un noir laqué du plus belle effet!

Aprés elle supporte les proco en 45 nm et la ddr3 elle est tourné vers l’avenir!(manque juste le pci 2.0)

En plus si tu es comme moi avec une carte ati et ben tant mieux elle fait crossfire.

Ok ! ben mercii bocou, je croi que je vais faire sa mème si je suis plus interéssé de prendr une seule 8800GTS 512Mo !

Parce que le crossfire et sli jle sen bof! lol.

Aprè joré aimé te demander si tu ti coné c’es quoi le RAID ? !

merci davoir rep en tou k ! :slight_smile:

Edit modération : merci d’éviter d’écrire en style SMS
:jap:
Message edité le 05/03/2008 à 03:50

le raid c’est pour le disques durs c’est quand tu veux mettre plusieurs disque durs dans ton pc par exemple prendre un disque dur rapide pour le systéme et un autre pour le reste :wink: mais je n’est pas un pc en raid donc je suis pas un expert deçu.

ok! bon une question alors, étant donner que tu possède la p5kc, on peut mettre:

-DDR2 ET DDR3
-DDR2 OU DDR3 ??

et ou ou? lol! :wink:

c’est bon c’est bon! c’est l’un ou lautre, sa aurais été trop bo pour ètre possible lol!

en tou cas merci ! :wink:

Alors ma dernière question (jespère) seras : esque elle prend les DDR2 1066Mhz soit PC8500 :slight_smile: ??

oui DDR2 1066 - PC2-8500, DDR2 667 - PC2-5300, DDR2 800 - PC2-6400, DDR3 1066 - PC3-8500, DDR3 1333 - PC3-10666, DDR3 800 - PC3-6400

Voila qui é parfait!

en parlan des mémoires, la p5kc est-t-elle équipé de la technologie Asus Super memspeed?? car a la base jésité entre la p5kc et la p5kr qui le fesait !

sinon sa sert a quoi exactemen cette technologie?! :wink:

merci ! :slight_smile:

c’est truc qui permet de passer sa ram de 1066mhz à 1333 ou un truc dans le genre mais c’est purement commerciale crois pas que c’est une option super innovante qui façonne le monde :nexath tu peux largement la négliger te fait pas de soucis prend la p5kc et si ta des blems on n’est la :wink:

ah voila qui fait plaisirs a entendre, l’honèteté des gens sur les forums :smiley: !

ben merci bocou, je vais prendre celle la puis je te tiendrais au courant quand je l’ai!

mercii a plus ! :wink:

bon assemblage! :super:

Merci! mais c’est pas pour dessuite, étant donner quelle prend en charge les 45nm je vais attendre leCore 2 Duo E8400 ! quand il sortira jachèteré tou en mème tem :wink: !

Ofèt sa fait combien de tem que tu l’as et c’est quoi ta config complète (alim, boitier, mémoire etc…) ??

:smiley:

pour les e8400 ils sont déja sortit :wink:

je l’ai depuis deux mois et ma config complete c’est:
Intel E2200 o/c à 2.7 avec fsb 245 et rad d’origine
Ati HD 3870 780/1180
Ram 2 go G skill pc 6400 à 391mhz(réel)
Boitier Nine hundred
Alim fortron saga + 450watt

Voila tout :wink:

oué c’est vrais qu’ils sont sorti, mais bon j’ai un problème, c’est mon père qui refuse que j’achète sur internet…!

donc jvé acheter mon matériel dans un cyber café qui sont trè bien équipé et qui possède tou ce don j’ai besoin, sauf justemen ces processeur :o(!

donc obligé détendr encore un peu!

tu sais quoi?? je veu le mème boitier que toi il a lair tro bo avec ces 4ventilateur :smiley: !

autre choze, il parait que sur cette carte mère il faut faire une mise a jour du BIOS pour que les 45nm puisse fonctionner?? si c’est le cas je vé devoir payer le montage parce que je sais pa le faire :/!

:wink:

oh ryxlers! :o)

ya une nouvelle carte mère qui me fait encore hésiter mai je croi ke je vais lacheter parce que en pluq de ce qu’a déja la p5kc ben elle fonctionne en pci-e 2.0 et suporte le 45nm…! :slight_smile:

bon ya pa le support ddr3 mai je comptai pa men servir donc voila pour 5€ de + ten pense koi? c’est une ASUS P5N-D nForce 750i SLi

:wink:

Bonjour a tous, ca fait longtemps que ce post n’a pas été occupé mais bon, j’ai un problème assez embêtant en faite … j’ai acheter de la ram DDR3 1333Mhz mais seulement quand je la monte sur ma carte mère, mon pc ne démarre plus alors que celle ci est compatible !! Est ce un probleme au niveau de la mise a jour du bios ou autre chose ?? J’ai peu de touché a la config du bios et de tout cassé :frowning:
Help …

Merci d’avance

jolie up mais la prochaine fois, crée ton topic, laisse les vieux mourir :o