Asus ou Gigabyte ? - 8800GTS

c’est pas une question d’etre un geek, je ne voi pas le rapport…

je demande laquel prendre niveau Bundle et esthétique…

tant qu’a faire quand on achéte quelque chose, autant aimer son esthétique…

Entre ces 2 marques j’ai une préférence pour Gigabyte mais c’est subjectif (surtout sur les 8800 qui sont du design NVIDIA à la lettre lol).

Si tu veux un bundle jeu correcte, vas plutôt chercher du côté de XFX ou Point of View.

De toute façon, toutes ces cartes sont strictement identiques, prends simplement la moins chère. Asus, Gigabyte, Leadtek, c’est du pareil au même, à 2 jeux merdiques près. Mais c’est certain que si chacun vient avec son “asus c’est trop bien parce que j’ai pas de problème avec”, tu n’es pas près de t’en sortir.

be nniveua bundle tu regarde par toi même et tu verra vite laquel te propose le plus de choses intéressantes. Niveau esthétique… ben ca sert à rien de regarder ce côté là puisque tu la verra pas… C’est le bundle et le prix qui compte avant tout.

Niveau bundle l’Asus a :

  • GRAW
  • Un jeu de voiture (que j’ai même pas installé)
  • 3D Mark 2006

Graw a l’air pas mal du tous comme jeu…

Merci :jap:

je pense prendre l’Asus

J’ai pris l’Asus car j’avais la carte mère Asus … ben quoi il faut bien une raison :ane:

de meme que moi, j’ai une CM Asus

Point of view sans hesiter.

bundle: HEROES OF MIGHT AND MAGIC V, HITMAN BLOOD MONEY, DARK MESSIAH OF MIGHT AND MAGIC et mem un poster :slight_smile:

aucune des deux les perfs vont être misérables pr les jeux DX10. Une X1950XT (169€ chez cdiscount) en attendant la prochaine génération

comment tu le sait que les perfs vont etre miserables pour les jeux DX10?

Il arrive que la 8800GTS ne soit pas plus performante qu’une x1950XT ou de très peu dc pour les jeux DX10 ça va être chaud surtout qd DX10 sera bien maitrisé. La X2900XT est une X1950 un peu plus puissante dt les unités sont unifiés et en perf elle égale la 8800 GTS. Mais bon j’espère que pr les gens qui ont acheté une GTS je vais me tromper :smiley:
Rainbow six vegas (DX9) avec une 8800GTS en 1680*1050 FSAA4X -->24fps! (cf: hardware.fr)

j’ai un peu de mal a voir le rapport entre le fait qu’une 8800 gts soit pas plus performantes qu’une x1950xt et les perf d’une 8800gts pour des jeux DX10
mais attendons les premiers jeux DX10 pour verifier tout sa.

edit: OK, je vient de voir la modif de ton post

On en reparlera

x1950XTX, HD2900XT: 0FPS :paf:

je m’achete pas la 8800GTS pour Dx10 seulement parce en Dx9.0 elle est tres performante… pour les jeux en Dx10 je compte jouer en Dx9.0…

ne me dis pas, sa sert a rien de l’acheter prend plutot une X1950XT… mais tu voie une X1950Xt sera t’elle toujours aussi performante dans 1 ans ??

non je ne pense pas, donc une 8800GTS m’ira tous a fais

de plus je compte pas installer vista avant lontemps…

la GTS est une bombe, tu peux y aller les yeux fermé, de plus hormis les FPS, la qualité d’image est au rendez-vous :wink:
et si elle n’est pas assez puissante pour DX10, casi aucune ne le sera, et DX10 ne servira casiment a personne
d’ici la il y aura d’autre carte, d’autre maj de vista, drivers, ati aussi, bref, encore beaucoup de changement avant l’arrivé total de DX10

On peut jouer en DX9 avec des jeux DX10? je trouve sa louche

on peux jouer en dx7 et 8 sous des jeux dx9

OK, sa me va
edit: je vient de voir le site de crysis et c’est bien vrai