Asrock 880G extrem 3

Eeeeeee…

A ce que j’ai pu lire, on ne voit seulement que Asrock devient le numero 3 des vendeurs de cartes mere et est toujours sous l’aile de Asus, sa maison-mere.

On y lit nul part que Asrock supplantera Asus et que cette derniere abandonnera toute production de hardware.

Et si ca se fait dans le futur, ca pourra bien etre Asrock, on s’en fiche, ca sortira quand meme des fab de Asus, la simple filliale ASrock nayant pas les moyens techniques pour avoir en plus de la filiale la production de hardware de la maison mere :neutre:

Et la premiere, c’est vraiment pas clair et sa date de plus d’un an :neutre:

On parle pour parle en *^%^@$# ici la.

Pour du CrossFire, faudra depenser, c’est ca ou rien :neutre: On y peut rien et c’est pas en discutant plus que les prix des 890FX baisseront :neutre: Soit vous payez, soit vous vous prenez un chipset 880G et vous encaissez la data bottleneck d’une configuration PCI-Express x16/x4 (tres tres grosse perte a ce moment la puisque le x4 limite de beaucoup la carte).

Moins cher mais encore avec un bridage (moins pire que le 880G) mais sans USB3 : www.materiel.net…

Chez Asrock : www.ldlc.com… avec bridage

www.ldlc.com… avec bridage

www.ldlc.com… sans bridage

C’est la derniere chose que je peux vous dire.

Comme ça je comprend mieux :wink: et oui comme dit Ghost26 il fallait dire que c’était pour du Crossfire,on te l’aurait déconseillée puisqu’elle tournera en 8x-8x :neutre:

Quitte à faire un CF autant que ce soit avec une cm en 16x-16x :slight_smile:
Edité le 11/02/2011 à 17:21