Aspire m3100 au gout du jour?

Almalexia > Si j’ai conserver du matèriel de son ancienne config c’ètait parcequ’il avait un très faible budget pour une config total .

Si tu veux une config total pour jouer convenablement :

HDD : www.materiel.net…

Carte graphique : www.materiel.net…

Proco : www.materiel.net…

Carte mère : www.materiel.net…

Ram : www.materiel.net…

Boitier : www.materiel.net…

Alim : www.materiel.net…

Ventirad : www.materiel.net…

Graveur : www.materiel.net…

Total : 515.47€ chez matèriel.net

Falcom65, ton lien ne marche pas, tu ne peux pas poster ton panier :wink: (heureusement d’ailleurs, sinon ça voudrait dire qu’on aurait accès à ton compte sur materiel.net)

Sinon l’overclock ce n’est pas forcément difficile, tu trouveras de nombreux guides sur le net, notamment dans la section dédiée du forum :slight_smile:


[quote="n4rz0"] Almalexia > Si j'ai conserver du matèriel de son ancienne config c'ètait parcequ'il avait un très faible budget pour une config total . [/quote] Je sais, mais en changeant de PC il pourra revendre l'ancien et au final ça peut lui revenir moins cher ;) Edité le 06/04/2009 à 19:53

Pas ocz en ram sa vaut des clous.
Edité le 06/04/2009 à 19:55

n4rzo, j’ai pris la meme config sauf le boitier + alim antec nsk4480B 2

lequel prendre?

en tout vas merci bcp de vos conseils :slight_smile:

Je t’est mis un boitier Cooler master avec une Alim Corsair 400W pour gagner 20W au même prix que le boitier Antec Avec la earthwatts 380W :wink:

La Ram OCZ est Très correct un peu en dessous de la G.skill PK : www.materiel.net…

Mais la OCZ suffira :wink:

Je ne connais pas bien le boitier CM, mais l’alimentation CX400 est excellente :super:

par hasard vous connaisez pas des boitiers similaires? car celui la me plait pas du tout :neutre:

www.materiel.net…

Un peu plus cher mais il déchire.

petit up pour parler du processeur (intel pentium E5200).

c’est un entrée de gamme mais j’ai vu que overclocké, il montait a 4.5GHZ, es ce que sa fait qu’il aura des capacités similaire a un processeur de la gamme supérieure?

up…

personne pour repondre?

Oui enfin c’est pas pour autant que tu arriveras a monter a 4.5Ghz.

Prend plutôt comme Objectif 3.5Ghz, c’est tout a fait faisable et tu peux le garder au frais avec un ventirad Sympa.
A cette fréquence il doit tourner dans les mêmes eaux qu’un E8400@stock ou pas loin dans les jeux.
Edité le 14/04/2009 à 20:34

ok merci du conseil :slight_smile: