Va chercher bonheur ![]()
Va, va chercher bonheur chez ton assembleur ![]()
voilà, j’ai enlevé le ventirad de mon hercules, bien poli le rad :super:
par contre, pour enlever le petit rad au dos du gpu ça va être coton ![]()
le truc du congélo ça marche? parce que j’ai pas trop envie d’essayer [:xavinnou]
tain, c’est incroyable comme mon pc est silencieux lorsque la carte est pas là :love:
Tu tournes avec quoi alors là? [:rik07]
pour le congèlo, j’ai essayé, ça marche, mais protège bien ta carte :oui:
j’ai remonté le ventirad, j’ai juste regardé tout ça lors de ma séance de nettoyage mensuelle ![]()
arf, faut mettre simplement la carte dans un sachet plastique hermétique et c’est bon?
même après 3 heure de 3d mark le rad voudra pas lâcher? [:kend]
normalement non, mais peut-être que ma Geforce 4TI4200 est morte à cause de ça :sarcastic: …non je pense pas…
Mais bon je dirais qu’il y a 15% que ta carte lache.
Protege le bien :super:
ma mobo y est passé sans rien et elle marchait tjrs a tok ![]()
bon oki c une mobo bloindée ![]()
sinon je demande à mon assembleur de le faire :sarcastic:
au fait, la temp doit être à combien?
avec réfrigérateur ça fonctionne aussi?
che pa max -2°
pydon => C’est hyper simple a virer en fait je l’ai fait ce hier soir tu bouge un peu (pas trop pour pas virer une resistance) tu tire et sa va venir d’un coup. :yep:
Pas besoin de congeler ou de seche-cheveuter :lol:
ok, ben je verrai ça quand j’aurai reçu mon superbe VGA silencer ![]()
j’espère dépasser les 420 Mhz pour le gpu, en silence :sol:
http://www.geizhals.at/img/pix/63436.jpg
valà, HIS a pris ce système de refroidissement
ça va faire plaisir à papillon ![]()
sauf qu’ils l’ont prise pour la 9800pro qui est envore hors de prix ![]()
et aussi pour la 9600 d’après ce que j’ai lu
:super:
m’en fou, moi ze veux une 9800 bien refroidit ![]()
ou la Xt :love:
trop chère, la 9800 tout court sera parfaite pour mon budget à la mis octobre :oui: pas la 9800XT
t’o/c la 9800 en XT (450/365) :ouch: