Il n’empêche que mes photos ne sont pas trafiquées :o
De toute façon je suis une quiche en retouche photo, donc… :paf:
Il n’empêche que mes photos ne sont pas trafiquées :o
De toute façon je suis une quiche en retouche photo, donc… :paf:
au moins si elle avait 20Kg en + elle aurais des seins :o
:oui:
Mais pas + que moi pour la quiche :paf:
ouaip je sais, mais :ses seins sont moches,elle est moche, et je parle pas du nombre de personne qui sont passé dessus
+10000000000
CF. Ma signature :ane:
Heu c’est pas parce que un gars est passé dessus que tu dois jeter la marchandise. :ane:
Ou alors tu risques d’avoir un soucis avec ta futur copine. :ane:
Et pis, faire craquer l’emballage, c’est pas forcément un signe de qualité.
Amis du second degré bonjour :hello:
C était une façons polie de dire qu "elle aime la vie" ( :paf: j essaye de resté poli :paf: )
Et que dans sont cas spa 1 ce serais plutôt 50/60 :sweet:
J’aime pô le vrai Nutella, stro gras :o
Je prends toujours des pâtes à tartiner génériques, qui sont souvent moins huileuses…
Les génériques, cay le bieng :o
et alors? ça change quoi que ça soit 3 gars 20 fois chacun et 30 gars 2 fois chacun? :paf:
Vu son sérieux au quotidien (je suis pas fan de voici mais j ai les echo quand meme) je doute qu elle ai utilisé des preservatifs a chaque fois
Donc multiplication par 50/60 le nombre de chance de chopper une saloperie
Un pot en une aprem. c’est pas ‘extraordinaire’ :neutre:
Même normal je dirait, bande de larve :o
[:shy]
Beaucoup de ragots, beaucoup de rumeurs !
C’est en général quand une fille est réputée pour avoir beaucoup de partenaires, qu’en réalité elle n’en a presque pas eu !
L’année derniere à l’école il y avait une fille qui avait une grosse réputation, alors qu’en réalité elle etait vierge
Je suis pas expert mais je pense que faire l amour avec quelqu un de celebre n est pas un bon plan deja parsque tu risque de te retrouvé dans Voici :paf: et aussi car si cette personne a couché avec d autre célébrités,il y a une chance pour que ceux ci ai couché avec des femmes (leur fan ou des prostitués par exemple)
donc tu prend des risques pour ta santé et la santé faut y faire gaffe :o
j’aime pas le nutella :ane:
Sérieusement, je préfère le bon beurre Président (et j’en ait esté pas mal, les pireé tant les “elle et vire”, je ne parle même pas de beurres “allégés” (comprendre moins de 80% de gras) qui sont, eux, gerbatoires :paf:
Ou sinon, confiture de cerises :miam:
T’aimes rien :o
Le Nutella c’est le bien, d’ailleurs j’vais aller m’en prendre une cuillerée, vous m’avez donné faim bande de salauds :paf:
j’aime pas le nutella :neutre:
:ane:
sinon pour arcenaton7 : le lobby de la minceur, oui et non. c’est clair, on ne voit que des nanas anorexiques et compagnie. il n’empêche qu’avoir de la bidoche c’est pas top non plus. sans pour autant se gaver de produits allégés (berk :paf: ) il faut faire attention et trouver un équilibre tout simplement
pour ma part je pensais pas ça possible mais c’est en partant de chez mes parents que j’ai minci…en fait je mangeais trop tout simplement. depuis je me suis calmée, enfin je mange simplement à ma faim et mon corps m’a “remerciée” :paf:
une chance : j’suis pas très sucreries, et niveau viande j’aime que la super viande donc j’en mange quasi jamais. ça aide
Comme moi depuis que je suis parti de chez ma grand mère
Plus le temps passe plus mon poids diminue… puisque je mange à ma faim uniquement maintenant
je minci plus :o
j’ai du atteindre mon poids de forme [:kurdent]
mais y’a encore du gras :o
c’est chiant :o
le truc c’est que j’étais persuadée que ma mère faisait à manger diététique : elle est médecin. bah en fait nan :paf: ou du moins elle fait trop de quantités. quand je vois les photos que j’ai prises à l’époque du bac et aujourd’hui… deux fois moins de joues :ane: