Après instal firefox3 mes telechargements se font, mais introuvable sous vista?

Oui c’est ce que je vais faire mais veut savoir comment faire pour garder les marques page/ identifiant …
Trop bizard ce truc.
En plus je le trouve plus lent que le 2 alors que normalement il a gagner en perf.
Ce pourtant un telechargement de source clubic…
Edité le 20/06/2008 à 17:13

Comment remettre le topic en non résolu???

CAr mon problème est toujours là même après installation réinstallation de firefox 3.

J’ai le même probleme avec Vista.

Je viens de desinstaller Firefox avec perte de toutes mes données perso pour être sur de supprimer toutes les données de configuration d’installation qui pourrait faire qu’il y est un probleme … et rien, les téléchargements ne fonctionne toujours pas.
J’ai bien peur que Firefox n’est pas souffre de droits d’écriture sous Vista. Je n’ai pas ce probleme avec Opera ni IE ni Safari.

Tu n’es pas le seul, j’ai lu pas mal de choses dans des forums la dessus. J’ai essayé de supprimé le fichier .default dans c:\users\NOM_DU_PROFIL\Mozilla\Firefox, puis redemarrer. Ceci semblait regler le probleme. Résultat, Firefox ne demarrait plus. J’ai relancé une installation et même chose, ca ne demarrait plus. D’où la suppression de tout, et reinstallation complete.
Et là, retour à la case départ: les téléchargements ne se copie pas sur le disque dur.

Ca devient pénible…

Pour ma part problème résolu.
En faisant une sauvegarde de mes marques page puis une désinstallation complète de firefox.
Ensuite un reboot (on y pense pas souvent) puis un coup de cc clenear puis un autre reboot.
Et ensuite une installation et importation de ma sauvegarde de mes marques pages.