Apprenons à mieux nous connaître

Voici ma photo la plus récente (quelques mois).
Attention, elle est de grande classe :paf:

http://img19.imageshack.us/full.php?image=moi6ta.jpg

c’est très amusant de voir la tête des fans d’informatique :stuck_out_tongue: :wink:

Continuez donc :stuck_out_tongue:

Dit-elle sans se mouiller :smiley:

swally, tu va finir, comme ma copine, avec "http://www.copinedegeek.com/" en page d’accueil si tu continue…

tu m’etonne vu les gueules qui trainent ici :paf:

[:cyberjo] :MDR :MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Voui… j’avoue :stuck_out_tongue: … j’avoue aussi que je ne compte pas mettre ma trogne :stuck_out_tongue:

Euh, non, non, j’y compte pas :stuck_out_tongue:

:MDR

Ou alors met un rectangle noir au niveau des yeux :paf:

voilà l’erreur corrigée [:paysan]

grilled depuis quelques minutes deja :o

Oh le sale !!! :paf:

Pas réveillé en core :wink:

On l’a vexée là, non ?

Oais, deja qu’il n’y a pas moulte filles ici, si tu les fais fuire…

Pas vexée… je me dis qu’un peu plus de femme sur ce forum ferait du bien aux cerveaux de ces chers messieurs qui n’ont dans la tête que la chair et le sexe, et non pas le cerveau :D… Mais rassurez vous, les forums typiquement féminin sont assez atroces aussi au niveau discussion :wink:

Et pour ma trogne et les yeux cachés… mdr, pour le coup, je ne sais pas quoi répondre… Si ce n’est que Zomm me tue si je mets ma tête sur Clu² :slight_smile:

Trop facil comme réponse :o

Puis je n’ai pas de sayske à la place du cerveau, j’ai tout ce qui me faut …femme/enfants que j’adorent [:love] :jap:

Et puis zomm c’est pas lui qui dicte tes faits et gestes :smiley:

T’inquiète pas swally, on pourra toujours l’arranger pour ne pas qu’il te reconnaisse :oui:

:ane:

aufeminin.com (quelques morceaux choisis):

• Preservatif féminin : qui en a déjà mis ?
  • Combien payez vous les menus enfant par rapport aux menus adultes ???
  • Qui a une photo de india de pronovias de dos ???

Je confirme tes dires…

Concernant la photos les yeux bandés, tu as raison, ça ferais un pezu trop blog amateur sur voissa.com [:paysan]

:hello: chouette v’la delvin … :smiley:

Je confirme ces dires :wink:

Oui, mais zomm pense que je me fais draguer dès que je mets les pieds sur clu², et Zomm est souvent sur Clu² aussi…

Pour l’histoire du seske, tu n’étais pas visé précisément :wink:

Euh, Delvin, ton avatar m’effrait très fort, alors si tu transformes ma tête en ça, je préfère ne pas la mettre :stuck_out_tongue:

Merci pour nous autres :paf: