Apprenons à mieux nous connaître

ptite question stupide : pourquoi y a-t-il des pseudos en gras et d’autres non ??? :??:

discrim ? :stuck_out_tongue:

non, c’est juste pour savoir en fait … :jap:

c’est vrai ça ! moi je suis un gras [:xavx]

personnen 'a jamais compris ce qui motivais akerone pour mettre en gras ou non certains mots :stuck_out_tongue:

ingrat ça s’écrit !!! :stuck_out_tongue:

:kimouss:

bah ya des tofs inédites qui viennet d etre posté et d autre non … et puis ya les pas beaux et les autres :stuck_out_tongue:

moi ma tof est sur le topic équivalent sur le forum o/c j ais trop la flemme de remettre le lien ici
allez voir le topoc ya la tof de vrolock c trop puissant :lol:

[:antho54] trop fort vrolock [:ancientlord]

il doit faire peur a la banque … j imagine mon banquier comme ca je partirais en courant :stuck_out_tongue:

il est assureur il me se mble :wink:

euh ya écrit banquier dans ses post [:paysan]
sinon c vrai que ca manque de détails sur ce qui font la particularité d une personne en plus de la tof :jap:

Que l’on se rassure…!

Je ne fais jamais de discrimination.

Mais je maîtrise mal les syntaxes quand je fais la MàJ.J’essayerai de corriger tout ça.

Merci de votre indulgence c’est mon 1 ers vrai Topic et vous en etes l’essence même. :jap:

Cassius

C’est le mystère Akerone, les mots en gras.

Lunalovegood

J’ai joué sur la phonétique .

honnetement je trouve ca lourd et ca m’empeche de me concentrer sur la conversation. c’est un peu comme si tu causais avec uen personne qui suraccentue un mot sur deux.

quand c’est mal fait c’est encore pire :stuck_out_tongue:

j osais aps le dire :stuck_out_tongue: … enfin c juste que fo pas abuser de la mise en gras

quand on a rééditer parce que son quote était foiré puisque le prédécésseur avait corrigé [:phil78]

c’est un peu comme jcia qui ecrivasi 2 mots par ligne :confused:

ben oui attend sinon ca marche pas :smiley:

Bon, c’est Ok…! :oui:

Plus de mots en gras, je ferai… Sauf si je m’adresse à l’un d’entre vous.

tu fait ce que tu veut, mais a mon avis on a du te faire pl fois la reflexion [:______]
alors evidement c’est quoi lepire, quelqu’un qui mets du gras ou quelqu’un qui fait pleins de fautes…

quelqu’un qui met les fautes en gras :smiley:

[:xavx] c’est contre la doctrine du goret quoteur c’est pas fairplay ca [:ane_rit]

v’la ma trogne :slight_smile:
http://lithmaster.free.fr/content/images/tofs/_thumb/out001.png