T’es à gauche, c’est ça ?
![]()
T’es à gauche, c’est ça ?
![]()
Photo changée ![]()
L’équipe de Clubic, ici représenté par votre humble serviteur, demande solennelement le retrait immédiat des visuels et autres trombinoscopes faisant référence au site susnommé. En effet après une étude de marché approfondie il s’avère que notre image de marque en prend un sacré coup
MDR ![]()
Enfin moi je lirai plus jamais les commentaires assassins de certains de la même façon lol ![]()
il est mignon ton chat :love:
[:lowe] t’es le schtroumph docteur ?
et pour ta tof au fait ?
nan parce que j aimerai bien lire tes commentaires assassins d’une autre facon [:whistle]
Ahahahaha pour vivre heureux vivons caché
(vieux proverbe clubicien inside)
pppfff ya que khalie parmi les modos/teams qui a les cou***** de mettre sa tof ![]()
ah , mon m’apprends a l’instant que khalie est une fille , autant pour moi [:pydon]
:ouch: le scoup je savais qu’il était modo a ses heures perdues mais balayeur je savais pas
ca me fait penser que faudrait mettre - renseignement avec les tofs ca serait plus intéréssant [:gueule2con]
Non Cyberjo il essaye des pantalons fashion pour ses sorties en boîte. Bon après c’est une histoire de goût bien sûr. Quand à Kalyst il a mis ses tofs y’a déjà un certain moment mais pas sur ce topic.
d apres son ancien avatar je dirais bien que ses sorties en boites se fond fesse a l’air mais bon [:siffle]
n’empeche que ca m a fait marré de reconnaitre un gars du forum a paris grace a sa tof :lol:
Un vague souvenir de forumeur qui traine mais n’intervient pas forcément (vous tremblez là, non ?) ![]()
[:kylie]des dossiers !!! des dossiers !!! des dossiers !!!
cay bon moi je te connais pas t as pas de dossier sur m oi a p art mon clavier qui fait 2 espaces au lieu d’un seul [:xavx]
exacte :oui:
entrain d’enfiler un casque blanc si je me rappelle bien [:yeoh]
ya quand meme des belles gueules sur ce forum …
Postage de mon trombi dans pas longtemps
je découvre ce topic avec plaisir, je vous passerai une tof de moi ![]()
Ah non, ça suffit, il y a suffisamment d’images chocs à la Télé !
[:-jaja-]
Si c’est la photo de toi tout nu, tu la passes à Khalie d’abord…[:rik08]… c’est pour sa collection perso… [:siffle]
Khalie fais une collection de beau-gosse si je comprend bien
![]()
:ouch:
:lol: ava pas mieux vous hein ?!! ![]()
gazton → fait gaffe à tes chevilles !! ![]()
Julien je ne te permet pas ! [:vovinette69]