MAJ du Cadwaloscope
effectuée :jap:
akerone → merchi d’avoir incorporé ma photo ![]()
facile, elle etait deja dans l’avatar ![]()
Sur ce Topic, je suis votre exécutant. :jap:
D’ailleurs, akerone, il y a qq liens morts sur le 1er post… ![]()
Sinon, je viens de remarquer que sur cette photo : Whengod et Mme, c vachement choquant ce qu’on peut lire en arrière plan (surtout qu’il y a une faute de masculin/féminin) ! :ouch:
Z’auriez pu changer l’angle pour la photo… [:austindangerpowers]
Pour les liens morts, je n’y suis pour rien. ![]()
Le serveur dédié au photo a peut être été fermé par l’intéressé. Maintenant, toute nouvelle photo est enregistrée pour éviter ce phénomène. :oui:
Quant’ à l’ arrière plan de la photo de Whengod, il suit la R1 et est seul maître de ce qu’il expose.
N’ayant pas l’esprit tordu, cela ne me choque pas et puis tout le monde sait que La Viole de Gambe est célèbre dans le monde entier.
:miam:
Je me demande comment je dois le prendre ça… :heink:
Je disais juste que l’angle de la photo n’est pas le plus heureux et qu’il aurait pu se décaler un poil histoire de faire apparait le nom en entier, là c assez limite… :sarcastic:
La prise de vue de cette photo, n’est peut etre pas dans le recueil de David Hamilton, mais elle a le mérite d’ avoir été exposé par l’interessé.
:jap:
comment je t ais grillé d une disaine de page :lol: :lol:
aller cherche une nouvelle blague celle la je l ai deja faite ![]()
http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_041.gif
J’avais pas vu ton post ! ![]()
Suis un peu [:bibou_62]…
en fait t as une escuse je viens de le retrouver … il a été modéré par haggath … je crois qu il n apprécie pas la blague ![]()
moi !
http://www.opensource.free.fr/western.jpg
Ouaaaaaa coolness :ouch: :love:
J’vais retourné au lycée moua ![]()
NDA : :shout:
Par suite d’incidents le Cadwalscope est momentanément suspendu. Cette situation est temporaire et je vous remercie pour votre compréhension.
On peut donc abuser pour mettre de nouvelles figures, car je vous rappelle que ce Topic est le votre.
:jap:
[:uni_contre_tous] [:mizou_mizou] ct pas dur pourtant
Bonjour à toutes et à Tous. :shout:
De petits incidents techniques et humains avaient rendu le Cadwalscope indisponible momentanément. Mon ami Cadwal ayant pris de nouvelles fonctions sur un site de jeu consacré à SOF, n’a plus le temps d’être au four et au moulin.
Et je le comprends. Sa petite famille passant en priorité.
J’en profite donc pour le remercier chaleureusement de m’avoir donné un coup de main magistral, afin de rendre ce Topic plus dynamique et plus vivant qu’à son origine. :jap:
Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle passion et je sais qu’il viendra de temps en temps jeter un oeil. :sol:
Un membre de Clubic m’a envoyé sa candidature spontanée pour me proposer ses services en reprenant les fondations de son prédécesseur, afin de voir ce continuer ce beau Topic, qui enfin de compte est le votre.
Il s’agit de Shuret ( le Keanu Reeves de Clubic ) :super:
Le Trombinoscope version Shuret 1.0.964 est en ligne
:love:
Keanu Reeves [:yeoh]
Pour l’instant il est hébergé sur mon site perso chez Free, dans la limite de l’espace disponible. En attendant d’avoir éventuellement un hébergement indépendant. Ce serait sympa de créer un compte Free du genre « trombi-clubic.free.fr » ou quelque chose comme ça. On aurait de la place, et ça permettrait par exemple de donner les codes FTP à ceux qui s’en occupent.
Pour ce qui est de l’utilisation, c’est beaucoup plus simple maintenant : il suffit juste d’uploader une vignette et une photo agrandie qui se nomment le pseudo du forumeur. Les pages dynamiques font le reste :sol:
Je suis donc preneur de toutes vos photos ![]()
Waaaaaaaaahhhhh le succès :sol:
Up ! [:yeoh]
shuret :super:
depuis un moment il n’y a pas de nouvelle photo…allez nolwinn! lol ![]()
Photo de Nolwinn ajoutée ![]()
[:yeoh]