je sais, je sais, marki!
une tof de moi en plus « class »
http://ckopp.free.fr/photos/DSCN9278.JPG
…j’ai dit ça moi?..t’as mal vu…j’avais dit si haggarth met sa toff je mets la mienne…mais je savais pertinament qu’il allait dire non…donc vlà…[:axo]
…je ne sais pas ce qui me choque le plus…la chemise ou le mur?..[:advangel]
nan, tu l’avais dit avant, même que akerone t’a proposer de l’heberger! tricheuse! ![]()
Les couleurs complémentaires de la moquette et du mur sont d’une beauté… :fou: ![]()
…heu nan jt’assure cool…j’ai jamais dit ça ou alors retrouve moi le post…effectivement y a un lourdingue qui m’avait harcelé en me proposant de m’héebrger la tof…mais j’ai jamsi dit oui…[:austindangerpowers]
c’est le mur :oui:
pour la chemise ,ne t’inquiete pas ,cela fait plus d’une fois que l’on me demande ou je l’ai achete pour avoir la meme :oui:
mais tous les gouts sont dans la nature :oui: :oui:
allez tous vous faire f…e avec vos reflexions :lol:
[:siffle] j’interprete ça comme une promesse de la mettre!
…nan ça c’était pour ntétiechérie ma cocotte…je parlais pas de ma tronche mais des tofs de ma chienne…
vous etes tous missants et betes et idiots
et que je mettrais plus de photos de moi… et surtout que j’allais mettre une photos de moi et mon epouse sur la plage en plus elle etais topless ![]()
non non, juste avant il t’avais di de ne pas mettre de foto de ta chienne
et puis il est dit qu’il ne faut se moquer de personne et d’aucune foto (koike le mur… [:majuto] )
…voilà donc les photos dont je parle c’est celles de ma chienne,forcément quand tu sors la phrase du contexte tu peux l’interpréter n’importe comment…
Je ne me moque pas de la personne! Rien dans ce topic ne précise quoi que ce soit au niveau des murs, des plafonds et des sols ![]()
…ouai c’est le cadre qui est space…
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9412899073/43JE0003.jpg
mdr :lol: :fou:
moi au moins j’ai un cadre qui est beau ,pas une encoignure de porte et une peinture qui fait [:zjk9]
moi je ne cherche pas à cadrer mes photo, elles sont bien au naturel [:siffle]