oui ma photo la plus celebre est celle ci
http://www.banaldesign.com/branzi/miriam100-telephone-blk.jpg
comprenne qui pourra ![]()
oui ma photo la plus celebre est celle ci
http://www.banaldesign.com/branzi/miriam100-telephone-blk.jpg
comprenne qui pourra ![]()
et sinon a part ca ? une tof [:siffle]
bon en tout cas ce topic manque d une chose c’est la description de nous ![]()
je vois que beaucoup se connaisse a force de flooder sur EAPC (et peut etre le défun JRAD [:silvershaded]) mais moi je flood que sur matos donc je connais rien d ici [:xavinnou]
alors je vasi commencer par moi si ca dérange personne (meme si ca dérange RAF)
donc j asi 19 ans , pour la désciption physique aller voir ma tof , je rajouterais que je fais 1.89et que oui j ais une barbe ![]()
sinon dans la vie je suis en math sup (MPSI) a orsay (91) et non je ne suis pas maso meme si le fait que je fasse ces études prouve le contraire … Sinon le peu de temps libre qu il me reste c partagé entre mon ordi et ma copine ![]()
Moi je fais de l’aéronautique, je suis en 4eme année, au Kremlin-Bicètre.
J’ai 20 ans, j’aime le tir à l’arc :D, la musique classique et le rock, et bien sur les avions.
Je passe beaucoup de mon temps libre pour mon école, dans une association qui aide les élèves à trouver des stages, rédiger CV, lettres de motivation… Je fais également venir des organisme / entreprises à l’école pour des conférences, et meme des fois, nous allons à l’extérieur (comme au CNES :sol:). Je contacte d’autres assoc pour organiser des évènements.
J’aime bien ce coté relationnel ![]()
Ca fait un peu plus de 2 ans que je traine ici, je connais pas mal de gens « en vrai » sur le forum, et j’aime bien rencontrer des gens du forum pour une :kimouss: . A bon entendeur ![]()
Voilà ![]()
Bon je vais vous parler de moi ![]()
Donc, j’ai 33 ans , un gamin de 8 ans issus d’un 1er mariage et un de 2 mois, les autres sont pas officiels ![]()
Arrivé recemment en Haute-Savoie (vers Chamonix) je travail dans une société de montage de moteur electrique tubulaire (Somfy).
Sinon j’aime l’info en general, meme si je ne suis pas un as dans le dommaine ;).
J’aime beaucoup jouer a Soldier Of Fortune 2, ben vi, y a pas d’age pour ça :sarcastic:.
Coté physique, je fais 1m80 pour 75kg (+ou-) bref y a une photo pour ça :sol:.
C’est bien la 1ere fois que je raconte ma vie sur un forum, mais je trouve ce topic tres bien, meme si ça derape de temps en temps. :heink:
Sinon je frequente cluclu depuis pas mal de temps deja ![]()
ex-jradien en force ![]()
:jap:
A moi ?
OK je me lance…
Angelus JH franco-suisse année modèle 1981. Aime tout ce qui fini en -board (ca veux pas dire qu’il maitrise [:yeoh]) et les trucs de furieux (Bungee, Wakeboard en torrent, Surf tiré par un bateau pour en citer qqu un)
Il est analyste programmeur (pompeux je sais) dans une caisse de compensation suisse et il aime tabasser son boss…qui le lui rend bien d’ailleur [:yeoh]
Il aimerai pouvoir transcrire ses experience professionelles et devenir prof dans qques années (une dizaine on va dire)
voila voila
à mon tour?
[:umani] coolness conseillère (ben vi, c’est ça en entier!)
Je suis en première année de Deug d’histoire à Paris 1 (panthéon-sorbonne, comment j’me la pète! :sol: )!!
Je passe mon temps libre…euh?!à tourner en rond dans Paris avec des potesses
, à lire des bouquins à la fnc(pas de marques ici!) et même à les acheter parfois si ils sont vraiment cool et que je compte les finir! J’aime mettre la musique à fond (tout type de musique, dernier coup de foudre: Steve Vai :love: )!!J’aime parler pendant les cours en même temps que le prof(pas bien :non: ), regarder la pub du parfum Bos (pas de pub on a dit!!!) avec le super beau gosse qui a un puta*n de regard :love: , pis j’aime embêter mes potesses en répétant sans arrêt « cool, pas cool, bad trip,etc… » [:yeahh]
Ce que j’aime? prendre la tête aux gens gratuitement, sortir des bêtises sans interêt [:cococo] , raconter ma vie? ![]()
Je viens d’emmenager dans le 77 ( [:majuto] ) et j’ai 19ans!
Oups, 'suis une fifille ![]()
coolness, ou de le 77, je suis née la bas :love:
au Mée sur Seine (tout prés de Melun)
Moi je suis née a Montereau Fault Yonne ![]()
cool! j’ai de la famille là-bas (pourquoi on cherche toujours à se justifier??!)
coolness m aurais sorti ca j aurais répondu oui mais pour toi c’est non [:mozert]
ce qui est bien avec la FAC c’est que tous les gars qui y sont se vexent quand tu leurs dit qu ils fouttent rien mais sérieux c bien la glande a coté de la prépa …
lol dan le genre prof connu le mien a la medaille field pour les maths … le prix de nobel de math quoi … ce gars est trop fou c’est un ordinateur vivant ca fait peur je veux pas finir comme lui a ne plus voir que des maths partout [:kend]
La Loi, …C’est Moi…et l’ Ordre…
NDA : oui je sais Vincent… Un rêve de jeunesse ! :oui:
Maintenant, le Titre de mon Topic en dit long, par contre dès le début il s’agissait d’un trombinoscope.
Le Modo de ce forum jugera des posts s’écartant du sujet pour tomber dans le www.maviemonoeuvre.fr
Merci de votre compréhension. :sol:
Si tu te sens l’ âme d’un néttoyeur alors :oui:
bon voilà je là mets enfin la mienne
j’espère que je ne suis pas trop moche ![]()
merci frangin pour le coup de main :kimouss:
http://rysk.chez.tiscali.fr/sauts/4.jpg
c’était dimanche [:billynox]
Excellente la description en parallèle !!! :lol:
Bien vu le ‹ Chercheur à l’ANPE › et le ‹ Souvent en IDLE › ! ![]()
:super:
…han t’as 21 TBirdTheYuri ???..tu fais heu plus vieux…[:phil512]
Presque 5 mois de plus que 21 ans ![]()
Ma tête de c*n :D.
Excusez la piètre qualité de l’image mais j’ai que ma Pro 4000 pour prendre des photos :P.