Apprenons à mieux nous connaître

:lol:

Oui, c’est ça, merci d’avoir rectifié.

Corrigé. :kimouss:

Arf…l’écriture est moi…pas bon … :cry:

Ben moi, j’ai bien posté la photo avec ma petite copine et moi-meme en train de bronzer sur une plage, mais on en veut pas apparement ! :frowning:
alors je fais une :stuck_out_tongue: !

:lol:

Trop drôle ta photo, j’en ai encore mal au ventre.Plié de rire devant tant d’humour. Il m’a fallu les cachets adaptés pour me calmer aux risques d’une tourista d’enfer. :pt1cable:

J’ai voulu ainsi éviter aux forumeux les maux de ventre et conséquences à la vue de ta photo.

Et puis il est interdi d’afficher des photos de nues sur le site. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
Bien vu au fait, mais j’aime bien faire du naturisme ! [:austindangerpowers]

PS : :super: Docte56, ça manque de filles dans le coin…

LaPieuvre

Sans dec…tu me mets une photo ?

arff je viens de me rendre compte que ma photo menant a un de mes albums …menait a une photo de nu :stuck_out_tongue:

on a rien vu :smiley:

puis c’est une maman alors respect :jap:

[:berk]

? qui a :frowning:

Cadwal

Je peux modifier si tu veux.

Bah a Cadwal tout nu :stuck_out_tongue:

non akerone pas de soucis :wink:

ces photos sont deja dispo sur le net, donc… :sarcastic:

ça me fais penser que je devrai quand meme faire une maj de cet album ;).

ezeckiel2k → quelle photo de degoute a ce point ?

edit :
ok lol

re edit:

heuu pour les curieux…c’est cadwal junior qui est tout nu …pas moi :smiley:

bande de pervers. :heink:

bon y en a qui se leve tres tot :cry:

bye :stuck_out_tongue:

Dans un 1 ers temps, j’avais pensé que tu avais mis l’album en libre pour le Trombinoscope.

Cela ne m’avait pas choqué…

cadwal => j’en sais rien, moi j’ai matté la photo du lien, me suis arrété là, je suis pas allé matté ton album (d’ailleurs je sais pas si kkun l’a fait, mais perso, ça m’a pas traversé l’idée…)

Après, j’ai cru que c t une photo de toi tout nu, j’en sais rien :stuck_out_tongue:

Au fait c’est qui avec toi sur la photo , et tes le quelle des 2 ?

Et d’ailleurs je précise que j’ai posté mon [:berk] sans même savoir de qui on parlait :stuck_out_tongue:

J’ai juste vu Monsieur + Nu => [:berk] :stuck_out_tongue:

Ok, c’est primaire, surtout venant de moi qui pose sur la photo accompagné d’un Mr, justement :lol:

T-shirt Noir :wink: (A peut-être preciser à coté du lien justement ;))

Et tu poserais pas la question si tu avais matté les autres photos à coté :stuck_out_tongue:

quelle autre photo :d

akerone → non je n’ai pas fais expres .
j’ai copié l’adresse du lien au lieu de l’adresse de la photo ou un truc du genre :d

mais ceci ne me pose pas de probleme;)

ezeckiel2k-> :wink: pas de soucis