Antivir perimé help

Pour le moment rien le centre de sécurité est juste là pour servir de rappel a l’ordre.
Si ton AV fonctione et quil se met a jour pas de problème.

j ai eu le probleme cette semaine avec les mises a jours automatiques du centre de securité , mais la c est resolu maintenet c est l antivirus


un message s affiche d antivir avira je n ai pas eu le temps de tous lire mais cela afficher a la fin 3 years ago

Du moment que ton AV et ton Pare feu fonctionne tous va pour le mieux

tu le vois ou que antivir fonctionne ?

Je lui fais entierement confiance je sais qu’il fonctionne le centre de sécurité n’est pas fiable pour ce genre d’info et avec le log hijackthis je vois que ton antivirus est en marche que ton pare feu est ok etc…

Salut

1°) Le parapluie est il ouvert? (montre que la protection est active)
2°)Quelle date est marquer toute en bas dans la fenêtre principal?
3°)Quelle est la date de mise a jour?

On l’a vu tous ça c’est le centre de sécu qui raconte des ânerie

Salut

Premiére chose que j ai fais faire ,Mais !!
Ouvre antivir puis dans la fenêtre principale clique sur le menu Update puis clique sur Start Product Update
Ou start Update
Sinon Apres redemarre ton PC est si la mise a jour ne se fais pas seule essayes a nouveau !
Tu as PC Tools Firewall Plus est ce que ton Pare feu Windows est desactivé ??,Si tu ne l as pas fait ,alors fais le !!


Antivir [www.pcentraide.com...](http://www.pcentraide.com/index.php?s=98e0a73070959ce78a06d6800bf51506&showtopic=93695) et [www.pcentraide.com...](http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=92016)

c est fait ca mais toujours rien , la fenetre qui s affiche m indique ceci : avira antivir personnal-free antivirus has identified that you last updated the program and the virus definitions more than 3 days ago . et j ai le chois entre ok et update , j ai essayé de cliquer sur l un ou l autre mais aucun resultat , ce matin toujours rien non plus


dans le menu antivir , la fonction last update est en rouge donc la mise a jour n a pas ete faite car il n y a pas de date d inscrite
lorsque je met la souris sur le parapluie il m indique bien guard :active mais je n est pas de date non plus

est ce que t as date de l ordi est bien reglée ,choseque certain oublié aprés un formatage

oui pas de soucis , je vais essayé ce soir , peut etre que les dieux de l ordi seront present ce soir :lol::lol: il n est pas matinal l ordi c est pour ca merci a tous

Quand tu fait update sa fait un échec?

Essaye quand même la mise a jours manuel.
Télécharge sa sur ton bureau dl.antivir.de…
Va dans le menu update > manuel update et sélectionne le fichier que tu a télécharger


[quote="Lustu"] [quote="guigui14100"] Salut

1°) Le parapluie est il ouvert? (montre que la protection est active)
2°)Quelle date est marquer toute en bas dans la fenêtre principal?
3°)Quelle est la date de mise a jour?
[/quote]

On l’a vu tous ça c’est le centre de sécu qui raconte des ânerie
[/quote]

C’etait pour savoir si sa ne métait pas clés expirer car certain virus le font

Pas de problème guigui14100 c’est juste pour pas lui refaire tous car il l’a déjà fait deux fois si je ne m’abuse.
Cependant je viens de fouiller sur le forum et j’ai pas encore tout lu mais il me semble qu’il a suivi une procédure de désinfection avec toi dans un autre post.
Il se peut que son problème soit lier a une infection antérieur.
Je finirais de regarder tous ça cette aprem si j’ai le temps et je vous donnerez mon avis trois têtes valent mieux qu’une.
@+ :jap:

Ok je viens sde trouver ceci
quelqu un qui avais ausi Avast avant Avira

bibou0007.com…

:jap::hello:


ça a Fonctionné !!!
desinstale et reinstale le comme dans ce tuto
desinstalles et reinstalles le comme dans ce tutoriel

ca y est c est reparti , merci avous les expert a miami :lol::lol::lol:

Te voilà guéri :lol:
Allez [:helo] à tous

Surf couvert "sous le " Parapluie ":lol:
:hello:

he les gars un probleme de graveur ca vous branche , juste un truc la nappe ide , on m a dit en premier sur l esclace et le dernier sur le maitre , mais la nappe va sur quelle fiche noir ou blanc ?

Salut
le probs d Avira est résolu ,donc topic a mettre en résolu est pose cette question SVP cette question
Logiciel Mutimedia
Bonne journée

c’est peut etre le firewall qui bloque la mise à jour…