Anniversaires des clubicien(ne)s

Bah… bon anniversaire alors… :ane:

[spoiler]…Qhyqhy [:myllow][/spoiler]

:paf:

Joyeux anniveraise a toi alors :paf:

Et aussi a blanco et enaid :wink:

Stymphales [:sabathan666]
Edité le 08/07/2007 à 16:25

Ouai a slimfast aussi :o

:paf:

ha t’y a pensé? [:athena]

:jap: :wink:

Bon anniversaire à BENZ15 et navrée pour ceux que j’ai oublié, j’étais en vacances et très occupée :slight_smile:

Donc bon anniversaire à tous mes clubiciens oubliés et un spécial ziboo à mon Qhyqhy que j’ai osé zapper :stuck_out_tongue:

Happy Birthday munch :wink:

Bon anniversaire à ZakimaK, leterrible2002, NanoTek, Delvin et Marsu-pio :smiley: :smiley:

http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif Voila les vieux ont les oublies Merci :confused:

Personne te l’a souhaité ? Bon ben bon anniv avec pleins de retard :stuck_out_tongue:

apparement on souhaite avec un peu de retard l’anniversaire aux vieux car ils espèrent faire l’économie d’un cadeau, on ne sait jamais entre-temps hein :paf: :lol: :lol: :lol:

Patapay c’est de l’humour (noir) :ane:

Bonne anniversaire et félicitations Obelix :kimouss:

Bonjour , ici Jeannine9 moi c’est le 23 septembre genre féminin ,belle idée ce calendrier ,le rose pour les filles devrait être plus foncé , car
le rose pâle est difficil à voir ,il est presque invisible sur mon ordi. Merci encore pour la belle idée :slight_smile:

…pour ceux qui sont du 26 juillet
:jap:

cimer

22 mai

Bon anniversaire à yoda170, Flawless et burps :smiley:

Heureux anniversaire à yoyo60730, clementalo, delphes et victor58 :wink:

Happy Birthday lejeferson :slight_smile: :slight_smile:

'tin, je passe rarement dans ce topic, et que vois-je, c’est l’anniversaire de lejeferson!
Bon anniversaire donc!

PS: bon anniversaire Delvin avec un gros peu de retard^^

PPS: et tous les autres [:shy]