Merci
mais pas eu mon ratafia :o :pfff:
:grrr: Qu’on lui cloue les fesses sur du goudron brûlant! :o
La connerie que j’ai faite de l’avoir confié à Dru. ![]()
Salsa_Dude:
Ah bah heureusement que je me pointe, j’avais pas vu.
Bon anniversaire Maya et Asbel! :bounce: Maya, t’auras assez de ratafia pour fêter ça?
Et Asbel, assez de ce foutu vin jaune que st’empoté de Dru n’a même pas ouvert sous prétexte qu’il était trop tard, une autre fois? :-@:
Merci
Viens à la maison, il doit bien m’en rester une bouteille!
maya56:
Salsa_Dude:
Bon anniversaire Maya et Asbel! :bounce: Maya, t’auras assez de ratafia pour fêter ça?
Et Asbel, assez de ce foutu vin jaune que st’empoté de Dru n’a même pas ouvert sous prétexte qu’il était trop tard, une autre fois? :-@:
Merci
tu habites ou ? :icon_biggrin:
cybermagic:
maya56:
Salsa_Dude:
Merci
En Helvetie
maya56:
cybermagic:
maya56:
Salsa_Dude:
Merci
En Helvetie
:lol: un peu loin quand même :jap: mais merki :icon_biggrin:
Le goujat, alors que j’en avais apporté à Maya, il ne se déplacerait même pas pour son annif mais en plus, la ferait se déplacer. :ouch: Houuuuuu. :o
[:shy]
Par contre, il a vite assimilé le principe de l’appeau. :icon_biggrin:
Le goujat, alors que j’en avais apporté à Maya, il ne se déplacerait même pas pour son annif mais en plus, la ferait se déplacer. :ouch: Houuuuuu. :o
Par contre, il a vite assimilé le principe de l’appeau. :icon_biggrin:
:icon_biggrin: prochaine fois que tu passes ici en Bretonnie , je compte sur toi pour m’en ramener une :super:
j’avais bien aimé cet appéro :oui: ![]()
C’tellement beau par chez moi qu’elle voudra plus repartir :sol:
C’tellement beau par chez moi qu’elle voudra plus repartir :sol:
:lol: :super:
surtout si il y a du bon chocolat :ane: :love:
Et il y en a ![]()
Et il y en a
:super: je note l 'invitation [:faim] :sol:
qui attendait [:sabathan666]
enfin, il reste que la moitié :paf:
Tu l’as ouverte et il en reste encore la moitié ? :ouch: Dois-je comprendre qu’il n’est pas à ton goût ? [:eveden]
Et il y en a
Hého ya pas que le chocolat suisse dans la vie, ya le chocolat belge :icon_biggrin: :lol:
druidz:
qui attendait [:sabathan666]
enfin, il reste que la moitié :paf:
Tu l’as ouverte et il en reste encore la moitié ? :ouch: Dois-je comprendre qu’il n’est pas à ton goût ? [:eveden]
nan, j’aime bien mais c’est pas c’que j’préfère [:kwetkwet]
faut pas qu’ça t’empêche d’en ramener, hein :paf:
Pour moi, le fait qu’il en reste, ça sous-entend qu’il va vouloir se débarrasser de la moitié restante. Enfin, j’dis ça… :o T’es pas gentil Dru, avec l’argent dépensé, il aurait pu s’acheter au moins un t-shirt et un pantalon de couleur noir. :neutre:
:paf: :whistle:
Pour moi, le fait qu’il en reste, ça sous-entend qu’il va vouloir se débarrasser de la moitié restante. Enfin, j’dis ça… :o T’es pas gentil Dru, avec l’argent dépensé, il aurait pu s’acheter au moins un t-shirt et un pantalon de couleur noir. :neutre:
Un brin moqueur :icon_biggrin:
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe :o
J’ai cru être sur le topic kibreiz :riva: :paf: