banane ivre ![]()
+1
:lol:
ouais je l’ai bien reçu ce coup-ci :ane:
:jap:
druidz:
Banannif à mon Lieut’nant [:ark] et à Delvin, le toshopeur de génie :bounce:
l’a intérêt d’avoir mon message à temps c’coup-ci, sinon, ma vengeance à l’apéro sera terriiiiiiiiiiiiiiiible [:eveden]
:lol:
ouais je l’ai bien reçu ce coup-ci :ane:
et alors, dispo quand pour l’apéral ? [:shy]
Bon anniversaire Greg. ![]()
C’est emmerdant de vieillir mais ça a quand même l’avantage, plus t’as vieilli plus t’as fait de conneries. Si t’es pas complètement con tu t’en es rendu compte parce que ceux qui font pas de conneries c’est qu’ils sont vraiment cons, ils savent pas vieillir. Ils savent même pas qu’ils sont cons ! :ane:
Bon anniversaire Greg.
C’est emmerdant de vieillir mais ça a quand même l’avantage, plus t’as vieilli plus t’as fait de conneries. Si t’es pas complètement con tu t’en es rendu compte parce que ceux qui font pas de conneries c’est qu’ils sont vraiment cons, ils savent pas vieillir. Ils savent même pas qu’ils sont cons ! :ane:
Ils sont tellement cons, si ça se trouve, c’est même pas eux :nexath
bon anniv greg! je rappelle que la connerie n’est pas une maladie mais un art de vivre et n’est pas un vrai con qui veut!:icon_biggrin:
j’sais pas :neutre:
en tous cas, chez nous, on dit que si tous les cons devaient être enfermés dans un placard, y’aurait pas grand-monde pour fermer la porte :paf:
joyeux anniv a tout ceux que j’ai oublié, j’ai perdu le topic, j’viens de le retrouver ![]()
Bon anniversaire à ceux qui sont né aujourd’hui! ![]()
Bon anniversaire Greg.
bon anniv greg! je rappelle que la connerie n’est pas une maladie mais un art de vivre et n’est pas un vrai con qui veut!:icon_biggrin:
:jap: ![]()
joyeux anniv a tout ceux que j’ai oublié, j’ai perdu le topic, j’viens de le retrouver
Bon anniversaire à ceux qui sont né aujourd’hui!
:jap:
@ dru > je te smsise/phone demain ![]()
j’sais pas :neutre:
en tous cas, chez nous, on dit que si tous les cons devaient être enfermés dans un placard, y’aurait pas grand-monde pour fermer la porte :paf:
Il y en a ils sont plus cons que les cons qui les ont fait cons ![]()
honte à moi j’ai oublié mon pti Greg :sweet:
- Deiz-ha-Bloaz laouen dit Greg [:tat]
j’ai soufflé pour faire une blague à greg mais ca à pas marché les bougies sont encore allumées ![]()
http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/hf9hiak2.gif également à * Delvin [:tat]
honte à moi j’ai oublié mon pti Greg :sweet:
- Deiz-ha-Bloaz laouen dit Greg [:tat]
merci 'tite chieuZe [:tat] [:tat] [:tat]
j’ai soufflé pour faire une blague à greg mais ca à pas marché les bougies sont encore allumées
Non mais l’autre eh :o
http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/hf9hiak2.gif également à * Delvin [:tat]
Tout pareil !
Bon anniversaire au Canard du fofo !!!
Comment il a trop d’cul, l’aut’ là, né le 1/1 !!! :o
jOyeux anniv’ avec un peu de retard à lejeferson [:tat]
l’a même pO mis la tof de son gâteau d’anniv ![]()