Analyse Hijackthis après Virus MSN Myspace

oui j’ai tester les deux j’ai essayer le mode sans echec a l’instant mais c’est la même chose donc j’ai essayé en mode sans echec avec prise en charge réseau et encore pareil je vais me tirer une balle

Re,

passe en mode sans échec et connecte toi sur le compte administrateur, tu pourras modifier le mot de passe de ta session :wink:

mais comment on fais ça quel est le nom d’utilisateur et le mot de passe


ok j'ai tapé administrateur dans nom d'utilisateur et sa a marché j'y suis ou vais je maintenant on m'a conduit sur une page qui me dit que l'ordi a été restauré a la date d'aujourd'hui

Re,

annule cette restauration tu dois avoir un bouton en bas à gauche il me semble :frowning:

edit : j’ai enlevé le mot de passe depuis la session administrateur et j’ai reussi a acceder a ma session


dois-je annuler la restauration depuis ma session desormais
Il n'y a rien qui m'indique que je peut annuler cette restauration comme si elle n'avait pas eu lieu

vé et tu la purge puis tu me repostes un rapport hijackthis que l’on soit sur que tu n’ais pas réinfecté ton ordi

il n’y a pas l’option annuler ma derniere restauration comme indiquer dans ton tuto


mais j'ai refait une analyse et tout va bien

Re,

bon bin te voilà sorti d’affaire alors :wink:

oui lol je purge quand même les point de restauration ?

Vé … et purge bien … voir le bas du tuto … et lis le :MDR…
Edité le 02/09/2009 à 00:12

ok mais je ne comprend pas pourquoi il faut desactiver redémarrer et ensuite réactiver a quoi ça sert ?

Re,

à être sûr que les modification de la restauration soit bien pris en compte … n’oublie pas de la réactiver ensuite … windows créera de suite un point de restauration tout neuf … :wink:

fais la manip … ensuite reviens sur le tuto tu en sera plus sur la restauration système :wink:
Edité le 02/09/2009 à 00:18

ok bon ben merci pour toute cette aide et pour m’ avoir consacrer de to temps c’est très sympa!

Re,

de rien :wink:

allez à plus … et sans infection j’espère …