Ouais kirrberg j’avais déjà entendu parler de ce truc mais a l’époque il n’avait pas fait autant de satisfait mais là l’engouement à l’air probant, ce qui fait qu’il est introuvable maintenant j’ai l’impression, ou alors seulement sa version supérieur à 70 et non 35…
Ensuite certains bidouilleurs rajoutent même des trucs dans la configuration électronique, je ne pense pas en être capable sans guide, par contre le trafiquer pour l’intégrer à un bon boitier je suis preneur…la courte lecture que je viens d’en faire a été convaincante !!!
Donc si des connaisseurs avaient des liens d’achat de lui même et l’alim ça serait cool…
:jap:
Tu as regardé du coté des sites us ? il me semble qu’on doit encore le trouver. En revanche, il lui faut des gamelles à haut rendement pour cracher du bon son.
Sur hardware.fr, un sujet de 60 pages en parle de A à Z.
A+
Bon dac alors je me ferais une tite lecture de tout ça demain merci ++
Sinon je me demandais aujourd’hui si bidouiller des enceintes pour PC genre ces Peekton 70W RMS que je réintégrerais dans un coffrage avec un modulage supplémentaire des mes deux HP étaient possible ? ça me reviendrait moins cher dis!!
:jap:
Nan ouais grave je viens d’aller lire 15pages sur le T-amp, la première génération à 30 est introuvable, la deuxième est trop chère surtout qu’apparemment faut rajouter encore des trucs après, avec les soucis d’alim et tout…okay si je cherchais un son de ouf comme ce petit bidule à l’air de donner mais moi je veux juste un truc facilement transportable en un bloc avec une entrée Jack et une alim sur secteur 220V, de 2x 20W ça me suffirait largos je pense…
Donc en y repensant « coffrer » et même peut-être bidouiller des enceintes d’ordi pas trop chère ça me suffirait !!! Le seul doute vient du fait de savoir si mes 2x 40W Boost 2voies sont modulables sur ce genre de système avec seulement au pire une tite soudure :ane:
Ca s’est terminé par ça tout simplement… :jap: