Amis utilisateurs de Wii ... - .. postez un msg si votre bras fait mal

Clair, sinon c’est courbatures assurées :ane:

Ouais mais dans la Wii, dans la main droite tu as la manette qui fait la canne à pèche (que tu dois donc “lancer”) et quand t’as un poisson, tu dois mouliner avec la main gauche (la 2ème manette dans la main gauche) [:faim]

Personellement, je pesne que la Wii va faire un carton. Pas cher, et une nouvelle méthode de jeu.

En plus, les jeux semble aussi avoir évoluer vers un public plus adulte.

En tout cas, Nintendo ont compris depuis bien longtemps que c’est pas les graphisme qui font tout dans une console, mais plutot l’intéret du jeu.

Que de partie chez un pote qui avait une cube. En fait quand il était seul, il avait la PSP2 et quand nous débarquions, il rangeait la PSP et sortait la Cube pour un mario party (jeu très facile jouable en 1 apéritif à plusieurs, heu on faisait plein de partie en fait, hic)

Imbattable sur Mario party :sol:

c’est un des trucs que je capte pas avec cette console. Autant j’avoue que zelda ça doit etre bien marrant, autant jouer pour de faux au tenis, aller pecher devant sa télé, ou encore jouer au bowling ça me depasse completement. C’est vraiment le genre d’activité tellement plus fun en vrai :neutre:

Et pecher au bowling en jouant un tennis virtuelle ? :paf:

Il est vrai que cay bien plus fun en vrai avec de vrai gens. Par contre un petit Mario kart :miam:

C’est certain que le “in live” sera tjs mieux … mais les mini-jeux de sport sont plus là pour “promouvoir” l’interactivité au niveau de la wiimote et du nunchuck … :oui:

Ils sont moins “fun” que dans la réalité (et mm comparés aux vraies simulations sportives) car les coups sont simplifiés (pas d’effet de balle, pas d’uppercut, etc…) mais c’est sympa comme jeu gratuit fourni avec la console :oui:

Sinon la vidéo de farcry est pas mal non plus :
http://www.gamebe.com/actualites/4945/far-cry-vengeance-wii/

Avancer la wiimote pour zoomer au sniper,
lever la main gauche pour sauter, tout en frappant de la main droite [:faim]

Y a pas, c’est là que bcp sauront s’ils ont 2 mains gauches et 10 pouces :paf:

faut payer en vrai :neutre: la juste console + jeu

ben oui mais meme si je ne connais pas les prix je pense qu’une console c’est 200€ + le jeu a 40€ + la télé a 300€, ça en fait des parties de bowling, des licences de peche ou de saisons de tennis quand meme :smiley:
Comme dit je ne parle que de ce genre de jeu, après pour le reste j’aime bien le concept, deja qu’on s’amuse chez un pote avec le EyeToy de la playstation… :smiley:

'tain c’est crevant la eye toy :riva:

:paf:

Les américains ont trouvé une solution au problème de l’obésité :smiley:

[:sabathan666]

Y’a la fermeture de la pêche et c’est mieux bien au chaud dans sa maison :slight_smile:

je vous raconte pas le cassage de meubles et de biblos dans les jeux de type tekken/soulblade avec cette console :paf:
dommage qu’il y’ai pas des manettes pour les pieds :confused:

Si tu veux que la moitié des E-U meure de crise cardiaque avant Noël, continue comme ça … :paf: mais faut y aller molo au niveau des révolutions du genre "Ton corps possède des muscles" :smiley:

Sinon, rien n’empêche de futurs jeu ou accessoires à accrocher aux pieds :neutre:
C’est ptêt prévu [:faim]

Je peux comprendre, a l’epoque de Street fighter 2 sur supernes, je me suis eclaté le pouce gauche avec une mega ampoule, vraiment un truc enorme :ane:

cmb :o

une méga ampoule sur le paynis, cay [:berk]

[:shy]

elle a des ampoules ?

edit un poil grillé le titi

credit mutuel de bretagne ???