Au contraire, pour le prix c’est déjà pas mal et permettra de faire tourner la plupart des jeux récents correctement (mais pas à fond c’est clair, disons réglages moyen).
exemple: CM à base de AMD780G, CPU AMD X2 5000+, 2Go DDR2, alim Corsair CX400, CG ATI HD 4670.
Evolutif vers Phenom II et toutes les nouvelles CG à venir
Edité le 15/01/2009 à 14:46
[quote="razer77"]
Si je reste sur la même base (carte mère) et que je change cpu (autour de 60) et carte graphique (autour de 70euro), quels sont les inconvéniants ?
[/quote]
Trouver un CPU s939 est très difficile, en général c'est soit de l'occasion soit des boutiques pas très fiables.
Une CG AGP à 70 tu peux oublier, niveau perfs ça n'ira pas bien loin (et bon dépenser 70 dans de l'AGP...)
Ca vaut le prix qu’il est prêt à mettre c’est tout :neutre: (et niveau rapport perfs/prix c’est même plutôt pas mal)
Ca nous fait une belle jambe :sarcastic:
AMD a peut-être du mal dans le moyen/haut de gamme, mais en entrée de gamme c’est plutôt très intéressant (et les CM pour AMD sont excellentes, performantes et pas chères)
De plus autant les Phenom sont à la ramasse, autant le Phenom II semble prometteur, et le fait de pouvoir évoluer vers ce processeur est un plus non négligeable :neutre:
Edité le 15/01/2009 à 14:58
salut,
juste pour info je viens de changer CM+Proc+2Go 667mhz ddr2. J’en ai eu pour 176 FPin pour un X2 5200+ en 65nm à 2.7ghz et une CM asus avec carte graphique intégrée HD3100 qui est déjà o/c à 767 mhz. J’étais comme toi en 939 asrock dual en 3500+ le problème était que la mémoire DDR1 est limitée et chère. La carte mère est évolutive vers les Phenom socket am2+ elle a juste 1 ide et 1 pci-e pour la CG (pas de sli) et 6 sata. Mon topic dessus:
J’en suis très content voilà si ça peut aider. :super: