Amélioration Config - vos avis

directx10 avec XP je ne pense pas :pfff:
c’est seulement dans mes reves les plus fou :neutre: :ane:

:wink: voila pourquoi j’hesite tant a prendre une 8800 ou 8600 puisque de toute facon
je suis en directx9 sous xp je me tate beaucoup

moi qui était pret a prendre une gts 320mo, je suis perdu. Quel est l’interet d’une telle carte sous XP alors ?

Elle marche aussi en DX9 et ça reste une carte relativement puissante, après faut regarder les benchs et voir ce qu’elle vaut par rapport à une X1950pro par exemple.
Tu peux aussi voir ça comme un investissement pour le moment où tu passeras sur Vista (à moins que tu prévois de changer à nouveau de CG d’ici là :ane: )

:MDR bah oui c’est pas fastoche de se decider
je pense qu’il y a un interet elle a l’air d’une bonne carte
mais elle se justifie + sur vista je pense

donc moi aussi je tourne en rond avec XP quel carte pourrais me satisfaire
sachant que ma resolution max serait 1280*720

Aaah un message qui me reconforte.

J’ai tellement étudié le truc que le fait d’avoir lu le message ci dessus ma anéanti :??: :frowning:

Apres en ce qui concerne, les bench, je crois qu’elle est loin devant la x1950pro.
Et pour vista, si j’y passe, c’est vrai que je serai content d’avoir la 8800gts 320mo.

Merci à toi.

pour ma part je ne passe pas tout de suite a vista j’ai encore des application qui fonctionne que sous XP

donc si quelqu’un a une idée d’une carte HDCP qui serait à l’aise sur un ecran 30"

je suis preneur

merci à tous encore une fois …

Un slide 7900gtx, ou un crossfire de x1900xtx, parce que 30’ ça fais quoi comme résolution ?

cet un ecran hd ready 30" 1280*720

mais j’ai pas non plus les moyens d’acheter 2 cartes

j’ai 230€ voire un peu plus pour la carte graphique

Serieu je te conseille la 8800gts, faudra bien que tu passe sur Vista de toute facon … et en attendant elle sera plus puissante meme sous dx9

C’est pas très élevé comme résolution pour un 30"…

oui…

Il ne faut pas confondre les résolutions (définitions) informatiques (les très rares 30" LCD affichent en natif du 25601600 :whistle: ) et les résolutions “télé” 1280720 autrement dit 720p.
Pour le choix de la CG, une X1950 XT 256 Mo est nettement préférable à une 7950 GT et colle parfaitement au budget.
Mais la logique est bien sûr d’attendre le 17/04 (ça fait pas long à attendre…) pour voir les specs officielles des nouvelles CG moyen de gamme nVidia, ainsi que leur potentiel :oui:

Bah c’est normal pour une TV HD Ready non? (quoique que la plupart sont en 1366x768) :neutre: Et les écran Full HD ne sont pas encore très nombreux (pas sûr qu’il y en ait en 30" d’ailleurs, plutôt 40" non?)

Je reviens sur ces posts. A aucun moment l’auteur n’évoque le fait que pour aller de 2,1 Ghz à 3,4 Ghz, il faut avoir un système de refroidissement performant (ce qui aurait pu au moins être proposé dans la configuration recommandée, qui, à ce moment là, n’est pas de 150€ plus chère, mais 150 € + un Ventirad performant et 1 ou 2 ventilo de tours soit entre 200 € et 250 € !) et le “facilement” me gêne un peu… Ce n’est pas TRES compliqué, mais on n’overclocke pas sans avoir pleinement conscience de chaque chose à faire…et à ne pas faire (surtout dans des augmentations de fréquence de 61 % !).