Amd sempron 2800 vs athlon xp2800 barton

2.8 avec de la ballistix et a7n8x dlx rev2.0 :whistle:

okay donc tu pense que c’est le proco qui limite ?? de toute facon je suis décidé a le changer pour l’ultime upgrade :d

surment , ta quoi comme ventirad ?

si-97 + enermax 92mm et bientot WC !!

deja c est pas le ventirad qui bloque :smiley:

moi aussi je suis wc (etonant non ? :smiley: )

lol je te promet je copierai plus !!! :d

O/C un 3200+ sur une a7N8X-e-Deluxe n’est pas vraiment facile.impossible d’atteindre les 2.4 Ghz alors qu’il les ateint sans pb selon certains usager . qqun a t’il la solution?
est ce le chipset, la ram ou le proc lui meme? (g de la noname en dual 2*256 + une barette de dane elec 512)

il chauffe beaucoup ?? sinon augmente le voltage !!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

 [:antho54]

rhaaaaaaaaaaa ça fait plaisir le jeune padawan à enfin reussi à griller le maitre :jap: :fou: !!

:smiley: :lol: :lol:

il est a 43° quand je ne fais rien et 48 quand je joue.je pense pas que ce soit excessif
com ventilo j’ai le zalman 92 mm tout en cuivre.
je pense pluto que c’est la ram qui me bloque

en plus en augmentant le voltage de mon dernier 2200+ j’ai tout simplement grillé mon alim. je ne veux donc pas recommancer. ca me soule je suis obligé de le laisser a sa fréquance de base pour ne pas avoir de plantage c’est chiant

j’ai une alim noname et mon 2600+ tourne tranquillement à 2300 au lieu de 2075 en 1.75 volt au lieu de 1.65 !! Donc ca ne coute rien d’essayer [:c_planet]

moui moui c’est tres possible. c’est ma mémoire qui est noname et j’ai pas trop confiance en elle.
par ailleurs j’ai deja entendu dire que ma cm n’est pas forcément recommandee pour un o/c mais j’ai également entendu dire que sur la meme caret mère il tenait les 2450 mhz donc en théorie je peux. en pratique c’est moins sur!

le 3200 a pas bonne réputation en o/c…

vo mieux HT un 2500 ou un 2800 barton et t’a de bien best résultats

On parle du Sempron 3000+ ici
et voici le lien d’ un article de HFR

Oui, moi j’ai recu le mien sans ventirad en bulk quoi :smiley:

Barton 2600 M

A si il le vende encore alors :smiley:

XP 2800+ barton @ 189*12.5 sans probleme avec memoire samsung…

Je reviens au topic : barton 2800+ certainement meilleur qu’un sempron 2800…