Amd 64 3500 0.13 clawhammer

Xp 120

Xp-90C

meme prix chez ldlc à 4 € pres :slight_smile: :stuck_out_tongue:

oui j ai vus,je commande seulement chez ldlc,materiel et occassionnellement chez discount!
mais le ventilo pour aller dessus ,que je voulais d ailleurs ,n etait plus dispo!il l etait chez materiel ,mais plus cher et garantie 3ans!,donc j ai prit le ventilo (le meme que celui qui n etait plus dispo)mais en 120,et le xp120!sinon j aurai peut etre prit le 90c avec l autre ventilo,enfin il doit pas y avoir une grosse difference!1 ou 2 degre et 300gr de +!lol

ta regardé si ta CM etait compatible avec le XP-120

oui ,biensur!

ben bon montage alors :slight_smile:

merci ,j espere l avoir pour samedi!je posterai pour les resultat!
bye!

bon ,sa y est,recus ce matin,je viens de le monter!pffffffffff,vraiment impressionnat quand meme,il est gros et on se demande s il vas rentrer!et le ventilateur…
j ai bien crus demonter la cm pour le mettre,mais j ai juste enlever toutes les cartes!heureusement!pour l instant la temperature reste a 37 en surfant,mieux que le 40 d avant,en plus il fait plus chaud!je laissse comme sa pour voir 1 a 2 jours pour comparer la temperature,et j essaye de pousser un peu plus le proc!!!
http://riton28.chez.tiscali.fr//xp120.jpg

impressionnat,apres 1h de 3dmark 2001,51 degre en full[:adrien6666],mon proc est monter une fois a 52,mais est redescendu a 51!au lieu des 60 d hier ,et il faisait moins chaud!!!
hier mon chipset depasser pas les 34,la avec la chaleur il a monter a 37,donc tres bien!j ai du mal a y croire!!![:agah]

c est tres bien sa , mon xp1200 marche niquelle aussi :slight_smile: :slight_smile:

personnellement ji croyais pas trop!il vaut son prix!merci pour tes conseil,ce week end j essaye de le pousser un peu plus!
lol

bon,je lai pousser a 2712,a 1.50 vcore!plantage dans les jeux ,donc j ai mis 1.51,pareil,jai mis ensuite 1.53,pareil,nmais plus long,il chauffer a54 degre au lieu des 52,a mon avis 1.55 ,c bon mais vus le peut de pourcenatge de gagner et la chaleur qui arrive,je lai remis a 2.625 a 1.50!!ou c est ma ram qui ne supporte pas plus!
je verrais apres les vacance,il feras moins chaud!lol

:hello: bon,j ai pas pus attendre,il est a 2700 depuis plus de 8 jours!(257x10.5 ,vcore 1.55)
ma ram,corsaire value 3.3.8 d origine est a 3.3.2 (avec a64 tweaker)en ce moment (passer a mentest pendant 2h30 sans erreure,mais bios regler a 3.3.5)!
dans le bios la ram est regler sur auto pour le volatge!etant donner que la asus monte tout quand c est sur auto,a combien celui est d origine?merci

:slight_smile: bon apparament le voltage d origine pour mes barrettes est de 2.60!je peut les pouser jusqu a combien d apres vous>?
sinon dans everest ou autres ,on peut voir le voltages des ram attribues par la carte mere?

2.8V… :slight_smile:

3.0V si puce BH5

merci Gogogagget :wink:

ou plus pour la BH5 mais faut que la CM suive et que tu mette un ventillo sur ta memoire :wink:

merci mais je vais laisser comme sa a 2.6 pour l instant ,je vais voir pour acheter ou pas des barrettes qui monte plus haut,des bonnes quoi! :wink:

question inutile

La température que tu relève varie selon:

  • La carte mère
  • Le bios
  • Le logiciel de monitoring
  • la température ambiante
  • le refroidissement du proc
  • la ventillation du boitier

Alors à moins de trouver quelques qui à tout ça exactement pareil même si on te dit 20° de plus ou 20° de moins ça ne change rien!

une règle: ne dépasse pas 1.65v en air, si c stable tu t’en fout de la température encore bien même si ton log te donnais 150° ou -20

je sais ,mais c etait juste par precausion ,pour savoir sa donne une indiquation! :wink:

bon,vus la chaleur ,j ai virer les 2 ventilateurs de marque inconnu de la facade (dont un qui commencer a tourner de l oeil pour les remplacer par 2 NOISEBLOCKER S4 80MM BLEU avec leurs potentiometre en facade!
j ai l impression que ma tour vas decoller avec les 2 NOISEBLOCKER a fond :lol:
je laisse comme sa meme si sa fait du bruit pendant les chaleurs et apres je reduit la vitesse des ventilos! :super: