Amateur de mini-z - Information supplémentaire :P

ok merci blaky, est-ce facile de commander une peugeot 206 et commander des pièces si je veux apporter des modif.?
Charl-ex

oui c’est simple tu peut commander soit sur le net ou alors chez un revendeur .
Le mieu tape RCMART ou pcmshop (magasin sur paris mais qui vend aussi en ligne) dans goole c’est un très bon site…
Pour bien commencer commande :
-le chassis correspondant qui peut s’adapter sur la carroserie que tu veut
ex : Chassis MR-O2 RMAttention avec les chassis seul il n’ya pas la telecommande .
-la carroserie Peugeot
-Des roulements
Roulement
-et voir pour des pneu mousse AV et AR qui tiennent beaucoups mieu que les pneu dorigine.
Pneu mousse AR

Par contre il se peut qu’il y ait une offre et que ton chassis soit vendu avec la carroserie que tu veut dans ce cas achete cela
Moi je te conseil d’achter un pack avec le chassis, la carroserie(meme si ce n’est pas une 206 que tu pourra toujours acheter plus tard)la radio car sino tu devra tous racheter a coté ce qui est plus long et plus cher
Kit entier complet Ford GT

voila ++ et n’hesites pas si tu as des questions

Génial, tu aimes beaucoup les mini-z blaky? car tu t’y connait très bien en matière
Peux tu me dire quelle est ta mini-z et ques-ce-que tu lui a apportée (modif)…de plus, jaimerais savoir ques-ce qu’un différentiel et si il existe des turbos et est-ce vraiment nécessaire

Quelle mini-z préfères-tu?
Merci

oui et pourrait tu me redonner le site chinois pour commander, et si j’en commade une, bien, est-ce rapide et le shipping coute-il très cher? Merci

Ques-ce qu’une MR-015?

Ba un j’en fait depuis 1 ans dans un club cela dit ces derniers temps il commence a faire beau donc je men sert de moin en moin mais pour cet hivers ca va recommencer.
Moi ma mini-z c’est une MR-O2 MM avec autocale(carroserie)BMW M3 je crois.
Modifications : Moteur modif par mes soin 68 km
Differenciel a bille
Roulement
Chassis bleu transparrent
Amortisseur a huile
Pneu mousse AV et AR
barre de direction alu
Fusée alu 1° (je crois)
et plein d’autre truc j’ai aussi la AWD completement d’origine avec la coque skyline

Alors le differentiel si je ne me trompe pas fait office d’anti patinage … et puis si les pneu se bloque le moteur continue de tourner au lieu d forcer… pour le moteur il vaut mieu qu’au debut tu t’habitue avec le moteur d’origine … et apres par contre tu pourra le changer contre un X-speed bien plus puissant.(très bon moteur)

Le site chinois pour commander est très rapide … mais il faut prendre la livraison la plus chere pour l’avoir en 2/3 jours sinon c’est 2 semaine (j’ai fait l’erreure) et le prix du shipping depend de ta commande. le site s’apelle RCMART

Pour la mr-015 la moin rependu il me semble comme je l’ai dit plus haut c’est entierement une mr-O1 mais avec un sauve cervo sinon tout le reste c’est la meme chose.

c’est koi un sauve cervo??? et toi quelle mini-z me recommande-tu? CHarles

Bonjour,
je possède une mini z mr 01 avec roulement, differentiel et moteur x speed…
68 km/H c est imppossible pour une mini z .j’ ai vu des compèt les mecs bloquent a 50km/h…
Enfin bon moi j’ ai une question.comme turbo tu utilise quoi?car j’ en cherche mais j’ en trouve pas

Bonjour,
Je suis encore novice dans le monde du modèle réduit mais très motivé.
Je vais changer ma carrosserie pneux, jantes et moteur (contre le fameux X speed) et je voulais savoir si il y avait des précautions à prendre pour ne pas abimer le chassis (un mr 0-15) qui coute quand même une certaine somme. Voila! Merci d’avance. Contactez moi sur PsPV@hotmail.fr

non aucun risque, sauf si tes un manchot :neutre:

Voila c’est fait… je ne suis pas manchot (lol), j’ai facilement réussi à changer le moteur et tout. Si vous avez des conseils en matière de réglages (surtout les pneumatiques sachant que je roule sur moquette peu dense), je suis preneur. Voila merci encore de votre soutient (lol) et à bientôt!
PsPV

pas de vente ici

C’est pas un lien, donc c’est pas d’la pub :o
Joli up fort à propos. Je savais pas qu’il y avait des salles réservées pour des courses de ce genre. Ca attire du monde ?