Alimentation : Proposition - Sa vaut le coup ?

rappel:
U01:Tagan "normale"
U02: U01 moddée
U22: tagan 2force (2 rails 12v) ->a eviter :wink:

Ah merci des précisions :slight_smile:

selon moi tagan 480W c’est inaudible :smiley:
donc l’avis des utilisateurs :whistle:
seul le sonometre peu les departager :wink:

tu as aussi les Hiper type R 480w :super:

Je viens également de voir que la tagan semble bien mieux équipée de connecteurs
et il y a seulement 10 euros de différence entre la tagan et la fortron.
:confused:

Celle la http://www.materiel.net/details_HiperTypeR480Gri.html ?
vi sa semble pas mal non plus lol

:oui:

Mais si ma cfg n’est pas excessivement puissante une 380w devrait suffire?

-asrock dual sata 2
-Geforce fx 5900 xt 128mo
-amd athlon 64 3200+
-512mo ram pc 3200
:ane:

Oui, ça suffira :wink:

Et arrêtez de rabaisser Tagan, ils fabriquaient des alim silencieuses et stables quand Fortron fournissait des hélicoptères (2 Tagan chez moi, en 380 et 480, et 4 autres montées chez des voisins, jamais de problèmes)

j ai pas un p4 overboost de la mort avec 2*6800u qui tire a donf sur les alim

donc il sont bien gentil de prendre une super config qui tire biens ur la geule des alim mais sa reflete en rien les pc de mr tout le monde certaine alim qui semble etre pouris sur les test de matbe peut se revele tres bien sur des config plus modeste

380w c est bon :super:

moi je l’ai et sur avis de clu², tout le monde a dit que mes tensions étaient très stables et très bonens ^^

oki merci beaucoup pour vos réponses complètes :slight_smile:

Décidément ce forum est vraiment bien :ane:

Il cherchent a la mettre a mal c’est sûre, masi en ce qui me concerne mon acienne config n’était pas monstrueuse, et correspondait aux résultats de matbe, tester avec une Antec True Power et une Thermaltake PurePower. De plus les utilisateurs on souvent le même avis, les alims réputer merdiques le sont pour tout le monde :neutre: .

Eyo : On ne dira pas le contraire :wink:

Bref, mon but n’était pas de rabaisser la Tagan, mais bien d’insister sur le fait que la Green Power est meilleur en tout point, Tension, Rendement, Nuisance sonore, et surtout moin chère. :slight_smile: