Alimentation pour 7900gt - Laquelle choisir?

350w c’est juste pour la difference de prix tres minime une 400 w n’est plus un luxe mais pas un graveur a la place de la l’alim :paf:

:wink:

:whistle:

On a déjà eu le coup plusieurs fois, et apparemment les alims standard rentrent :wink:
EDIT: mais la type-R 480 chauffe un peu car elle expulse l’air dans le boitier, caa ne fait presque rien dans un boitier normal a cause des ventilos d’extraction mais tu peux pas en rajouter dans un 5000/5100/5150 :confused:

Alors que me conseille tu nightbrinder tu es mon dérniére espoir :frowning:

J’ai une Seasonic 430W et je fais tourner ma GTX…
http://www.materiel.net/details_NESE-001.html
Et seasonic c’est une très bonne marque très stable

Toute c’est alim sont trés bien mais comme nightbrinder la dis avec le format BTX y a un blem avec les ventilo qui rejette la chaleur dans le boitier et puisque le format BTX est dépourvu de ventilo d’extraction alors ca risque d’etre la fournaise :??:

le format BTX est dépourvu de ventilo d’extraction okay mais tu n’as pas d’emplacmeents pour des ventilos à l’avant et à l’arriere ? :??:

350 watts (car je suppose que tu t ai trompé avec en mettant 305 watts) est largement assez pour une geforce 7900gt enfin ca dépend de ton cpu si t as un p4 extrême edition :paf:

lol non je me suis pas trompé c’est bel et bien 305WATT, et je sais pas il y a seulement le ventilo du cpu a part ca je sais pas mais je vois aucun ventilo.

Et non :confused:
Aucun emplacement pour venitolo supplémentaire, dell p@w@@@@à :neutre:

Nghtbrinder q’est ce qui se passera si j’installe cet alim comme ca ???

Ca passera, mais la CG risque de chauffer un peu :wink:
Ca ne sera pas extremement grave, juste quelques °, tu peux prendre quelques précautions, comme laisser le boitier ouvert de coté (comme moi) :oui:

Donc je vais courir le risque moi aussi les degrees en plus je m’en tape :smiley:

J’ai un Lifetec medion 8383xl avec P4 550 3.4, actuellement avec une CG 6600 128, je souhaite mettre une 7900-50 gt/gto/gtx (si possible la plus puissante). Avec une alim de 350w d’origine est ce que cela va être stable ??? et de plus on parle de double connexion electrique pour ce type de carte, qu’est ce que cela signifie ? J’ai pas envie de tout changer sur l’ordi pour que cela fonctionne.
Merci de vos réponses !

On ne sait pas prévoir si ca va être stable. J ai une alim 350w et une 7900gtx ca tourne sans pprob apparant :confused: le vendeur m avait dit que ca passerait p-e. D un autre coté quand j ai posté sur clubic ils m ont dit de changer rapidement d alim pour ne pas prendre le risque des composants. Un copain qui est un pro me dit que je n ai pas besoin de changer donc moi je suis un peu perdu… :smiley: