[alimentation] Laquelle pour vous ?

La grosse différence, c’est que la mienne est de première génération. :smiley:

une nouvelle seasonic modulaire au cebit :smiley:

http://www.matbe.com/actualites/12742/seas…-m12-modulaire/

Moi m’offrir ça à nolwen :paf:

J’avais monté dans mon acien boitier une Antec Phantom 500 dont je n’ais rien à redire à part sa taille qui m’a poussé à la remplacer par une Hyper 580 R un peux trop bruyante, mais rien à dire non plus une des meilleurs je pense avec un très bon rendement, mais mes oreilles ne la supportant plus puisque je dors pas très loin, je l’ais remplacé par une Seasonic S12 600W et la je suis enchanté par les perdormences et surtout par sa discretion. Voila un bon tiercé je pense !

:ane: nolwen leroy

M**de je suis grillé :whistle: , enfin voila quand meme une bonne nouvelle , mais bon ma seasonic est achetée c’est trop tard .

Faut dire aussi que certain on une facheuse tendance a l’ouvrir sans réfléchir :ange:

Apparament tu a du mal a lire, je vais t’aider :

Intel Pentium 4 560 ES LGA775 3.6 GHz (avec augmentation du voltage)
Asus P5ND2-SLI2
Gigabyte 6800 GT en SLI
2 x 512 Mo de DDR2-667 Corsair
Disque dur Seagate Barracuda SATA V 120 Go
Dissipateur Thermalright XP-120
Ventilateur Delta FFB1212EHE 120x120x38 millimètres 3500 rpm (3 ampères)

Je sais pas si ta vus la config monstre mais c’était prévisible qu’elle lache…
C’est une très bonne alim en bas de gamme, 91 commentaires pour l’appuyer, noter 4.5/5 :slight_smile: .
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…er-420W-LC6420/

Je conseille ces alims en bas de gamme, difficile de faire mieux a 25 €…et tout le monde en est satisfait, les gens sont prévenus avec celle la, pas de SLi, de 6600 GT ou d’o/c trop important.

Alors tu est gentil hein, tes remarques débiles tu te les gardes :wink:

:non:

J’enermax 350W et 485W, antec 380W, et morex 550W, mais hiper tagan ou bien sur seasonic me conviendraient aussi.
Dans l’ensemble j’ai jamais été déçu par une alim de marque, la morex je l’ai choisi pour la garantie, et pour toutes ses autes qualités, j’aime bien l’enermax dont le ventillo continu à tourner après l’arret du pc. L’idée me semble bonne, je suppose que d’autres marques font la même chose.
Pour les tensions ma gigabyte donne n’importe quoi avec chacune, le vcore est parfoit tellement bas que la machine devrait se couper toute seule. Et point particulier pour moi, le bruit n’est pas un critère.

une ocz silencieuse :ouch:

Mon OCZ fait plus de bruit que ma LCPower, c’est clair. :confused:

Maintenant… je suis sûr qu’il y a pire. :smiley:

pour le moment je trouve que les lc power sont le meilleur rapport qualité prix. meme si les tests de presence pc et matbe ont reussi a faire claquer l’alim.
c’est des petites alims tres silencieuses et pas cheres, a qui il ne faut evidement pas demander des perfs d’alim qui coutent 4 ou 5 fois plus cher.
pour une petite config ca suffit largement, et perso je n’irais jamais tirer le maxi d’une alim, meme de tres bonne qualité, (je n’y connais rien, c’est vrai) mais si j’ai besoin de 400 watts j’acheterai une 500 voir 550 watts. ca me semble etre du bon sens, et tiré a plein pot sur une petite alim entrée de gamme c’est chercher les emmerdes.
voila, c’est mon avis du moment (pendant que tout marche encore bien avec ma lc power) :slight_smile:

j’entends pas la mienne :neutre:

arf, j’ai voté dans l’autre topic y’a 2min… :riva:

bref, LC power pour l’instant (qui fonctionne bien pour l’instant) mais la prochaine sera une Neo HE, Enermax Liberty ou Seasonic !

les oreilles c’est comme…

[:siffle]

J’ai voté Antec car j’ai un TruePowerII et il fonctionne #1, les tensions sont stables.
Mais si j’aurais eu les $$$ j’aurais acheté un Seasonic S12 600W ou une Silverstone ST56ZF Zeus 560W.

ppfff c’est idiot je trouve une marque est tout aussi capable de faire du bon que du mauvais…

genre fortron qui fait du très bon et du pas top

PS : j’ai une tagan j’ai voté hiper

Seasonic pour ma part :jap:

Seasonic sans hesitation , de plus les modeles s12 deviennent maintenant gainées et modulables (voir cebit 2006) :hello:

:love: ouuuuuuuuuééééééééééééé
merci pour l’info :jap:
c’est la séasonic M12 maintenant la meilleur :paf: