Alimentation Advance 750w CF HD3870 = ?

mdr arrête je me touche (allez hop un coup de 3D Mark06 :stuck_out_tongue: )

Un conseil pour ceux qui lisent ces postes autant mettre 20 € de plus pour avoir une marque de qualité et au moins pas de surprise a la fin :slight_smile:

Totalement d’accord

mais c vrai que parfois qu’avec un budget limité ca coince parfois

Même avec un budget limité fait une concession autre part :slight_smile:
Si tu gardes ton pc 3 mois a cause de l’alim ca ne sert a rien

vous exagéré les gars moi j ai une advance 750 watt dd 2 raptor,carte mere: striker II formula, sli de 2 8800 gts 512, un boitier avec ventilateur de 25 cm bleu et tout marche impeccable il y a quand meme des norme ils ne peuvent pas vendre une alim inférieur a se qui ai signalé sur les criteres biensure apres il y a la longevitée c est vrai que je change d alimentation tout les ans mais vu le prix je suis gagnant

oulaaaa, ils ne peuvent pas mettre ce qu’ils veulent sur l’étiquette?^^ héhé j’ai vu le Loch Ness en vrai et j’ai dîné avec le Yéti!
héhé (mis-à-part cette blague pourrie) si, apparemment ils peuvent, tu te souviens de l’alimentation Advance de CanardPC écrit 480W? elle a sauté à 325W réel…

j ai un autre pc avec un quad 2 raptors carte mere x38 et carte graphique hd3870x2 et 3 ventilateurs bleus donc un de 25 cm est une alimentation advance 750 watts ca marche nickel depuis 3 mois sauf biensure les 750 ne sont pas reelle mais plutot 650 watts et les amperes sont bons alors faut pas exagerer non plus d accord j en grile une tous les ans mais bon vu le prix et en plus je change souvent de materiels

Tu dis que tu en a une qui grille tous les ans… Tu acceptes de faire griller tout ton matos et d’avoir un pétage par an ?
Tu ne te sens pas floué de devoir acheter une alimentation acheté 40-45€ tous les ans ?

Une Antec Neo-HE 550W suffit amplement à ta configuration (puisqu’elle supporte bien les 550W affiché) à 85€, ça fait le prix de deux Advance et en plus elle est garantie 5 ans, avec ça tu n’as plus de problème pour longtemps. :super:

Mettre en peril un matos pareil…

Autant prendre une bonne alim et la garder plus longtemps sans le risque de tout claquer…

C’est clair, en 4 ans tu auras payé 200 euros d’alim!
Alors qu’en mettant 30 euros de plus dès le départ tu en aurais eu pour seulement 75 euros, après c’est toi qui voit :smiley:
(et encore je ne compte pas le matos qui peut cramer à cause de l’alim :ane:)
Edité le 09/06/2008 à 11:27

www.clubic.com…
Edité le 10/06/2008 à 15:56