Alimentation - 850W / 2 carte 8800 GTS

alors sa sert a quoi le sli ?

Argument commercial qui sert A carotter des sous sous au jeune newbie :paf:
Bha oui a cet age la notion de plus y’as de chose mieux c’est… :stuck_out_tongue:

Les perfs sont améliorées mais le rapport qualité/prix est plus faible qu’avec une seule carte. De plus ca consomme plus. Bref l’utilité est très réduite.

Un lien en anglais avec du sli GTS et GTX : Lien

je sais que je devrai pas forcement placé sa la mais pas grave
je voudrai savoir c’est cette carte mere[/url] et compatible avec ce [url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel-Processeur-1-x-Intel-Core-2-Quad-Q6600-2.4-GHz-(-1066-MHz-)-LGA775-Socket-L2-8-Mo-(-2-x-4-Mo-(4-Mo-par-paire-de-noyaux)-)-Box__7677_fr.html]processeur

et sous quelle technologie trounent t’ils 32bit ou 64bit chacun
merci

Oui et il suffit de lire sur tes liens :
mobo : Support Intel Core 2 Quad, Core 2 Duo & Extreme Edition, Pentium® D & Pentium®4 Processors

CPU : Enhanced SpeedStep technology, Intel Extended Memory 64 Technology, fonction Execute Disable Bit, Intel Virtualization Technology, Intel Advanced Digital Media Boost, Intel Advanced Smart Cache, Intel Smart Memory Access, Intel Wide Dynamic Execution

Sans être méchant, tu devrais t’informer un minimum avant de claquer tout cet argent dans du matos (surtout si ce n’est pas toi qui le gagnes!) :slight_smile:

oui sa je le savais mais merci quand meme mais j’ai demandé s’ils pouvais marché sous 32bit je pense que non mais bon je ne suis pas pro lol

Oui, les CPU 64 bits tournent parfaitement sous un OS 32 bits.

attent attent en gros sa veus dire que l’on peut (mettre le processeur sur la carte mere) mais que l’on peut instalé windows XP 32 bit et cela marchera correctement
c’est ça ? :??:

mais c’est trop bien

Mais bien sûr, tu ne vois pas tous ces topics où les gens ont des Core 2 Duo ou A64/X2 et la plupart tournent sous XP/XP Pro 32 bits.

:oui:

1000 fois merci

boujours j’ai vu deux alimentations pouvez vous me dire laquelle est le mieux pour faire tourner 2 GeForce 8800GTX en sli

c’est deux alimentations sont de 600W chaque une
merci
1°)Thermaltake - ATX 12V 2.2 - Cable Management - 14 cm Fan - PurePower RX CM 600W - W0144
celle la est sertifier SLI est ce mieu?

2°)SEASONIC - MODULAR 12CM FAN SERIES - TRUE QUALITY FLEXIBLE MODULAR DESIGN - M12 - 600W
est ce que les 2 sont aussi bien l’une que l’autre?

merci

La Seasonic est très réputé, aucune hésitation pour moi :jap:

Voici un comparatif de matbe :
http://www.matbe.com/articles/lire/342/com…tions/page1.php

C’est clair, c’est l’alim ultime pour une config très haut de gamme :smiley:

bon ben merci

c’est encore moi je voudrai savoir si cette carte graphique et compatible avec cette alimentation
parce que sur la notice de la carte il y a marqué "Configuration Requise Une alimentation d’une puissance de 450 watts miniumum avec Rail 12 V 28A) " voir site : www.pc-look.com…
avec cette alimentation ou le max est 18A voir site : www.pc-look.com…

quelle est alors la difference entre le 18A et le 28A
comment ce fait t’il que c’est compatible
“c’est pas trop normal”
expliqué moi svp

a ok
donc ça fait 4 x 18A
donc 72A

J’ai un petit tick la quand meme … D’accord , la GTX a 768 mo de ram, mais de la a les utiliser ! Mais moi j’ai oc ma GTS 320 mo , et je suis a 127 points au score 3D mark d’une GTX… on ce pause des questions… alors une 640 Mo Overclocker, peu battre un GTX stock.
Niveau ram pour 100 mo sa joue pas et puis meme si vous savez bien overclocker, c’est faisait , moi j’ai eu + 30 % de perfs en OC … a vous de voir.
Pour le SLI, tu peu toujour overclocker et les gains sont pas toujour top defois des jeux +20 % defois +80 % defois +5 … mais au moin tu est tranquille, car les prochains jeux exploiterons le Dual core /Quad et SLI