Alim qui lache, la faute à qui ?

Hélas ça représente le gros des alims vendues en magasin, la plupart des clients n’y connaissant pas grand chose… :frowning:

Exact be quiet est 1er en Allemagne :wink:

Étant moi même vendeur de matos d’info j’ai honte que d’autres vendeurs propose ce genre d’alim a 10€ encore une marque qui marche bien c’est axxyon en alim c’est pas le top mais j’ai jamais réussi a en griller une même avec un charge énorme et aucun retour sav :neutre:
Edité le 24/04/2009 à 22:35

Salut,j’ai rectifié je confondais Be quiet avec une autre marque :ane:

Wé bon axxyon niveau stabilité des tensions ca reste très loin des autres acteurs de marque quand même :confused:

Oui toute proportion garder bien sur :o)

Mais en faite axxyon c’est le moins mauvais des mauvais en gros :lol:

Ouè, donc pour résumer, je reste sur la corsair.

Mais la maxin power est-elle au même niveau que les génériques heden, lc power, trust, etc, …
ou se situe-t-elle entre ces modèles génériques et la corsair ?

Ça dépend du modèle en fait… dans le haut de gamme, les MaxinPower sont très correctes, en revanche dans l’entrée et le milieu de gamme, laisse tomber.

Corsair, Antec, Seasonic, Enermax, Be quiet, Silverstone, Thermaltake, OCZ, CoolerMaster etc… sont des marques de renoms.
Alors certes tous les modèles de ces marques ne sont pas forcément fabuleux, mais rien ne t’empêche par exemple de faire une petite liste rapide de ce qu’ils ont puis de revenir pour qu’on t’aide a faire ton choix.

Sinon pour l’alim vise une Antec

sinon tu habite vers Paris ?? car je demande sa vue qu’il a un www.ldlc.com… à Paris
et eux tout comme grosbill ont des magazin direct dans certaine grande ville donc sa pourrais t’intéresse :wink:

carafdo, tu veux dire qu’il existe des corsair bas de gamme qui ne sont pas à la hauteur de leur réputation ?
Pour Paris, non, j’en suis loin.
Mais voilà le lien de la boutique que j’ai contacté
www.info-media.biz…
La seule, sur Le Havre, qui a un choix d’alim interessant, et qui n’a pas que des noname.

Si vous voyez des alims intéressantes, n’hésitez pas.

Sachant que sans nouvelle de vous d’ici à ce début d’après midi, je commanderais la corsair VX 450W
(ils ne l’ont plus en stock)

Non, toutes les Corsair sont excellentes, par contre chez Antec tu as la gamme “Basiq” qui est un peu trop … basique justement.

Prends celle-ci : Corsair VX-450W Elle est plus chère que sur materiel.net ou autres mais boon tu n’auras pas les frais de port à payer :super:

+1 prend celle qu’il te dit c’est vraiment une très bonne alim (je la possède et j’en installe souvent) :super:

Merci pour tous vos conseils

Je vais la commander cet après-midi !