Alim pour 4870

C’est mieux mais maintenant c’est le boîtier qui vas pas trop XD

tout va rentrer dans le boitier ??


regarde les avis il sont tous conent [www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/avis_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inm104.html)
de plus elle est joli

La CX400 tient la HD4870.

L’ennui c’est qu’elle va devenir bruyante et offrir assez peu de marge d’évolution par la suite (voir d’O/c).
S’acheter une Alim’ pile-poil pour ses besoin c’est pas génial. Mieux vaut quelque chose d’un peu plus “costaud” pour assurer une éventuelle évolution.

Pour ma part, vu que le budget est très réduit, je te propose celle-ci : www.materiel.net…
Pas bien chère, bon rendement même si pas de certification 80+ et 2 connecteurs Pci-E natifs.

Edit: bon bah ça a évolué le temps que j’écrive, la VX450 est très bien :jap:
Edité le 01/04/2009 à 21:35

Arrêter de critiqué le boitier sérieux…Quand on a pas le boitier on évite de critiqué sans savoir :riva:

Ahhhhh le boitier Advance

Tu peux nous dire ton budget? on fera peut être mieux pour moins chère :neutre:

Justement la taille je crois risque d’être limite et si tu regarde la configuration de ceux qu’ils l’ont commandés ils en ont des petites, la 4870 demande pas mal de place et de ventilation ( 90° ça vient vite XD )

J’ai le boitier Advance Turboost et pour le prix il est très bien :na:

www.clubic.com…

+1 avec carafdo sinon, tu peux prendre aussi celle-ci : www.materiel.net… franchement elle marche nickel et est très silencieuse.


+1 avec kyosho aussi , décidément !

zut alors pour ceux qui on pas vue la nouvelle configque j’ai fait toournez la page.

BOUDGET 500 euro .

Justement t’as vu les fils ! il n’y a pas beaucoup de rangement pour les fils, j’essaie de faire éviter mes erreurs suffit de regarder ma configuration sur mon compte clubic.

mouais, bof le three hundred est mieux :neutre:

+1 legamerdu49.

sa y est c’est le souk


plzzzz aidez moi

Antec Three Hundred pour le boîtier.

ouai je voie et l’alim ???
ca va augmenter le prix.

Voici mes température avec le boîtier Avdance Turboost

http://images0.hiboox.com/images/1409/7db9f4ae50b014d447301dd73778e8b7.png

Je dirai :

comme boitier : www.materiel.net…
comme alim : www.materiel.net…

peux pas moins chère pour une ailm de bonne qualité !
si je ne m’abuse, c’est 90€ max. Ça donne en gros 91€ fdp out !

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

la carte mère c’est du bas de gamme, mais elle est assez performante :neutre:

Bien sûre, si tu as déjà le boitier, tu le gardes mais tu changes l’alim.

Je dit pas qu’il est mieux qu’un autre, mais vu le prix faut craché dessus :neutre: